Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Comment avez-vous trouver votre pseudo?


Solife

Messages recommandés

  • Administrateur

:hellow: 

 

Petite question qui est assez sympa à savoir, entre anecdotes et autres, comment avez-vous trouver votre pseudo?

 

Pour ma part, j'ai eu quelques pseudos, avant de finalement reprendre ce pseudo "Solife".

J'ai eu par exemple; Yipo, -Furst, J450N, OsefJasonFun (Quand habbo nous proposé des pseudos également) Jasdu62 (L'époque 11/12 ans)...

 

Lorsque jai trouver Solife, c'était simplement à l'époque de Habboz, il y avait 3 serveurs (Alpha,Delta,Omega) et pour les plus anciens "Charlie".

J'étais sur le serveur Omega, et j'étais parti faire un tour sur Delta, et une personne m'avait pris mon pseudo. Comment dire que ça me saoulé d'avoir -Furst de delta? & inversement.

 

Fin 2012, début 2013, je rejoins un petit rétro nommé Bobbastaff. Je me dis donc qu'il est temps de changer de pseudo, et je trouvé que Solife sonné bien. (Sans même faire exprès, il signifie "Alors vie / Alors la vie").

 

Enfin bref, voilà

Et toi, comment tu as trouver ton pseudo?

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors moi j'ai eu énormément de changement dans mes pseudos mais là technique de pseudo me rappellera toujours que des bons souvenirs, je m'explique :

 

Avec mon frère on ouvrait un nouvel onglet sur google chrome et on taper une lettre chacun et quand ont trouvaient sa plutôt correct on prenais le pseudo par exemple : moi mon frère

 

Airrod

 

Voilà la meilleur technique pour moi :D

 

Après MonsieurBanane c'était un délire avec une pote et depuis c'est rester :)

 

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut:hihi:

 

Pour ma part c'est quelque chose de très compliqué de choisir un pseudo, pour mon pseudo je l'ai trouvé sur un site internet où était enregistré des astéroïdes, assez étrange mais c'est ici que j'ai vu Calypso et que j'ai aimé.. 

 

Mais avant Calypso je m'appelais Arshew, inspiré de ashe dans le jeu League of legend

 

Voila voilà 

 

:gardien:

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, Calypso a dit :

Salut:hihi:

 

Pour ma part c'est quelque chose de très compliqué de choisir un pseudo, pour mon pseudo je l'ai trouvé sur un site internet où était enregistré des astéroïdes, assez étrange mais c'est ici que j'ai vu Calypso et que j'ai aimé.. 

 

Mais avant Calypso je m'appelais Arshew, inspiré de ashe dans le jeu League of legend

 

Voila voilà 

 

:gardien:

Belle histoire d'amour...

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu quelques autres noms mais pour SoCute, ce n'est pas comme l'histoire de Solife.

Je ne connaissais pas Solife en prenant ce pseudo là, c'est en faisant connaissance de son pseudo que j'ai eu le sourire :)

 

Bon, pour l'histoire, c'est vraiment très simple. Je voulais un pseudo assez mignon, cool et court, alors je trouvais que "SoCute" allait bien pour dire "Trop mignon".

Mon pseudo Discord est "LoveYou", comme quoi y a que du love, une vie en rose! :*

Mon message est utile ? Laisse un j'aime


Les règles sont importantes, ne les oubliez pas, cliquez ICI
Besoin d'aide à l'utilisation d'inshare ? Cliquez ICI

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Résultat de recherche d'images

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMAGAD bein enfaite j'ai pas de pseudo j'était le premier membre inscrit donc j'ai mis mon prénom j'ai pas chercher à réfléchir 

Lucas

Rick and Morty

Aide à la création des rétro

Développeur PHP

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Solife a dit :

PLAGIAT !!

Le pire dans tout ça c'est qu'il a raison pissou.

 

C'est peu après l'utilisation du pseudo Oxford (et c'est une fierté de t'avoir donné envie de l'utiliser @Oxford) que j'ai choisi d'utiliser mon pseudo KrackWeed en étant inspiré par Drug de BobbaHotel à partir de fin 2013.

J'utilisais aussi Krack lorsque j'étais sur Rabbo, puis KWeed que j'utilise sur Habboz ( @Solife en est témoin) qui sont les diminutif.

 

De plus, mon discord et mon Twitter possède EthaanKW comme pseudo, en gros mon prénom (Ethan) avec le KW qui signfie KrackWeed. 

 

Voilà l'histoire. Gros V aux motards de navarre :troll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut @Solife je trouve ça très intéressant comme question, pour ma pars Narzo viens du grec Narzos qui est d'une chronologie ancestrale qualifié de mégapode selon les grecs. mégapode du latin légapotéus désignez une personne respectable dans un domaine cultivié aux moyen âge. On peu donc y trouvé toutes la noblesse monarchique de l'époque avec le roi et le clergé. Quand à légapotéus en latin signifié prépondérant aux XXVIIem siècle sous l'air bonapartiste. Narzo est donc issus de ses souches la, un mélange de culture croisé d'une géopolitique monarchique et royaliste. L'arts de la culture étant ancré dans les moeurs à cet époque et la révolution linéaire à fait que tout le monde utilisé NARZO. voilà ;) 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-> Avant de tomber sur "Èsska", j'ai eu 2 autres pseudo:

Tout à commencer avec "Stuuf-Killer". Je devais avoir 15 - 16 ans à ce moment là. Au bout de quelques mois, je me suis dit que ce pseudo était médiocre et semblait un peu "Kikoo".

J'ai donc décidé de reprendre ce pseudo et de le modifier: "S-K", mais ça me plaisait pas, j'ai rajouté "Dev" étant développeur. Et non, je ne l'ai pas mit car j'ai vu des gens le mettre derrière leur pseudo. Uniquement car S-K était trop petit.

Après pas mal de : "Skedeufeu" ou des gamins me provoquant ouvertement à tord le fait que je suis pas développeur, ou que je suis un noob sachant qu'il y a "Dev" derrière, j'ai donc décidé principalement parce qu'on prononçait vraiment mal mon pseudo, de m'appeler "Èsska". C'est la prononciation pure de S-K et ce n'est pas très court. Donc ça me va comme ça, et je risque pas de changer de pseudo.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 7 heures, Èsska (S-K) a dit :

-> Avant de tomber sur "Èsska", j'ai eu 2 autres pseudo:

Tout à commencer avec "Stuuf-Killer". Je devais avoir 15 - 16 ans à ce moment là. Au bout de quelques mois, je me suis dit que ce pseudo était médiocre et semblait un peu "Kikoo".

J'ai donc décidé de reprendre ce pseudo et de le modifier: "S-K", mais ça me plaisait pas, j'ai rajouté "Dev" étant développeur. Et non, je ne l'ai pas mit car j'ai vu des gens le mettre derrière leur pseudo. Uniquement car S-K était trop petit.

Après pas mal de : "Skedeufeu" ou des gamins me provoquant ouvertement à tord le fait que je suis pas développeur, ou que je suis un noob sachant qu'il y a "Dev" derrière, j'ai donc décidé principalement parce qu'on prononçait vraiment mal mon pseudo, de m'appeler "Èsska". C'est la prononciation pure de S-K et ce n'est pas très court. Donc ça me va comme ça, et je risque pas de changer de pseudo.

Comme quand j'utilisais "Yipo", j'avais le droit à Yipopotam :hum:

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...