Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Modification - Emulateur


DivID

Messages recommandés

Salut, inshare

 

Aujourd'hui pour ce nouveau topic, je vais vous montrer comment modifier le ":about" je me doute qu'un tutoriel existe expliquant comment changer le ":about"

 

Alors tout d'abord il vous faudra :

 

- Un PC

- Visual Studio

Pour commencer, téléchargé l'application Visual Studio qui va nous permettre de modifier l'émulateur.

 

1er étape : 

 

Ouvrir Visual Studio comme ceci 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

2e étape : 

Cliquez en haut sur Fichier ensuite sélectionné > Ouvrir > Projet/Solution comme sur le screenshot 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

3e étape : Cherchez le dossier de votre émulateur une fois cela fait cliquez sur le fichier .sln avec le petit logo comme sur le screen 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

4e étape : 

Une fois votre solution sera ouverte, il y'aura l'explorateur de solution à droite de votre écran comme ceci : 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

5e étape : Donc, pour modifiez le about sélectionné les fichiers suivants en cliquant dessus : HabboHotel > Rooms > Chat > Commands > User une fois que vous aurez fait cela cherchez le packet : "InfoCommand.cs" cliquez dessus. 

 

6 étape : Une fenêtre s'affichera comme ceci, vous avez plus qu'a glissez votre souris sur la barre en bas pour voir où il y'a du texte comme sur ce screen ensuite les modifié : 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

P.S : Ne modifiez que les textes exemple : "Il y'a actuellement" 

 

7e & Dernière étape : 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Enregistrez vos modifications apporté ainsi cliquez sur démarrer pour pouvoir Debug l'émulateur, quand l'émulateur aura finis de debug, Redémarré votre émulateur et voilà !

 

J'espère que ce tutoriel ta plus n'hésitez pas à lâcher un like et a me follow ! ;) 

5a00c58f33372_EHOUAISDIVID.png.417f0b93b572f8648e055759b7799e77.png

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

 

Merci du tutoriel qui pourra aidé plusieurs personnes à modifier leur émulateur, comme traduire des commandes etc.

Ton sujet a été ajouté aux choix de l'équipe (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

)

signature.png

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c’est improbable qu’un tuto comme ça existe et qu’en plus il soit ajouté au choix de l’équipe, on voudrait apprendre volontairement aux gens à modifier les crédits dans le about c’est ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Genex a dit :

c’est improbable qu’un tuto comme ça existe et qu’en plus il soit ajouté au choix de l’équipe, on voudrait apprendre volontairement aux gens à modifier les crédits dans le about c’est ça?

 

Je n'étais pas sûr qu'un tutoriel expliquant la même chose détaillé comme ça, Je l'ai rédigé spécialement pour les bambis qui veulent modifier leur rétro à leurs besoins, je ferais d'autres tutoriel pour modifier d'autres choses plus sympa :) 

5a00c58f33372_EHOUAISDIVID.png.417f0b93b572f8648e055759b7799e77.png

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tutoriel, ça va en aider plus d'un! ;)

Mon message est utile ? Laisse un j'aime


Les règles sont importantes, ne les oubliez pas, cliquez ICI
Besoin d'aide à l'utilisation d'inshare ? Cliquez ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Il y a 22 heures, maxwell a dit :

sur PlusEmu l'image du :about se localise a quel endroit ,  je n'ai rien dans mon swf/c_images/navi

 

Normalement l'image se trouve dans navigateur si je me trompes pas. Néanmoins, @ DivID c'est un peu improbable que ton tutoriel explique comment changer son about, ça serais plus avantageux pour ceux qui n'y si connaissent pas vaguement d'apprendre d'autres choses.

Modifié par Python

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...