Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

?Ma présentation


Nebhemarn

Messages recommandés

prsentation

Salut la compagnie, moi je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et je suis passionné d'informatique, de rétros et de conduite de transports en communs. Je suis actuellement étudiant en bac professionnel SN afin de faire des études dans l'informatique. Plus tard, je ferai le possible pour continuer les études jusqu'au BTS et passer un second bac professionnel (oui c'est possible).  Concernant les rétros j'y joue depuis mes 8 ans donc ça fait exactement 7 ans (j'suis fort en mathématiques :bravo:). Je sais pas faire des choses de développeur, mais des petites tâches faciles ou des installations je peux être votre héros (je suis pas Superman mais quand même).

exp

Assez parlé sur moi-même, discutons de mes expériences. Répondre au téléphone et gérer énormément de dossiers sont des choses que j'aime faire, mais soyons clair Habbo n'ai pas né pour cela (heureusement). Sur les rétros, je sais produire des constructions, utilisez un FTP, une session VPS, corriger certaines choses etc. J'ai pas une très grande expérience et compétence dans le domaine du développement, mais malgré tout je connais les bases de l'html (c'est déjà bien, non ?).

pro

J'ai eu plusieurs types de projet, des rétros, des sites de ressources, des sites fans, des centres d'aides pour les rétros et pleins d'autres ! Mais ces projets ont vite fait faillite. Actuellement je suis agent de support chez HC (on évite la grosse publicité). Écoutez-en moi le dire, je ne vois que chaque jours du positif, je mis plais bien là-bas, je m'entend avec tout le monde et tout le monde s'entend avec moi (non vraiment je vous conseil HC)

cont

Alors, oui, en effet, je suis très affreux et pénible à ce niveau là. Sachez que quand même ce que je fais est très utile et évite les ennuies. Camardes, désolé mais je protège ma vie privée (c'est triste, mais bon... je suis comme ça ;().

31ce

L'aide, l'accompagnement, l'informatique, la natation, le Basketball et quelques autres sports (oui je suis très sportif, enfin seulement quand mon corps le souhaite).

 

________________________________________________________

 

Merci d'avoir lu ma présentation, et merci à @AeroScript pour les images.

 

À bientôt !

header-light.png

|

Créer un rétro-habbo n'a jamais été aussi facile

|

https://habbo.cloud/

 

inshare: Ressources & Aide Habbo !

|

Je t'ai rendu utile ? Réagis à mon commentaire/sujet :ok:!

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, @

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Tout d'abord, je te souhaite la Bienvenue parmi nous ! 

 

Ta présentation est exemplaire (Simple & Bien détaillé), je pense qu'avec t'es 7 ans d'ancienneté dans l'environnement des rétro's, tu aidera beaucoup de débutants :)  

 

----------------

 

Bonne fin de soirée à  toi ;) 

 

Cordialement,

BobbaHeart :D

--------

Vamos Portugal *Coupe du Monde*

 

225px-Flag_of_Portugal.svg.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LoxWay_FRA Merci de votre bienvenue !

J'espère pouvoir rendre utile certaines personnes et peut-être faire partit un jour de inshare en tant que certifié (qui sait.. ;)).

 

Bonne soirée à vous aussi.

Modifié par Nethyr

header-light.png

|

Créer un rétro-habbo n'a jamais été aussi facile

|

https://habbo.cloud/

 

inshare: Ressources & Aide Habbo !

|

Je t'ai rendu utile ? Réagis à mon commentaire/sujet :ok:!

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation bien travaillé, j'aime!

Bienvenue sur HDEV :*

Mon message est utile ? Laisse un j'aime


Les règles sont importantes, ne les oubliez pas, cliquez ICI
Besoin d'aide à l'utilisation d'inshare ? Cliquez ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...