Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Que va t-il devenir Habbo dans 10 ans ?


Runyard

Les "rétros" Habbo que vont-il devenir dans 10 ans ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Tu as plusieurs choix:

    • Disparaître complément.
    • Habbo va fermer tous les rétros.
    • Habbo va moderniser tellement, que, sa sera plu du Habbo.
    • La communauté va partir en cacahuète.
    • Il va y avoir de plus en plus de rétro.
    • La fin du vrai Habbo.


Messages recommandés

Alors ? Répondez juste en haut.

 

Dites vos commentaires personnalisés juste en bas.

 

:attention: Merci de rester respectueux envers les autres, ou sinon le sujet sera clos. :attention:

Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun.

Site web : https://skybot.fr

Serveur communautaire https://skybot.fr/discord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, d'après quelques sources j'ai vu qu'Habbo n'utilisera donc plus Flash mais a déjà contré ce problème pour continuer à exister dans les 5 prochaines années minimum  (n'oublions pas que Sulake reste rentable). L'hôtel finlandais a failli fermé vu qu'il n'y avait plus que 300 joueurs actifs quotidiennement mais ils ont finalement décidé de laisser ouvert pour les plus fidèles. Ils ont déclaré qu'ils ne feraient aucune publicité prochainement (comme à l'époque sur M6) et comptent donc sur le bouche à oreille pour continuer à faire vivre cette communauté internationale.

Comme je le disais plus haut, Habbo reste rentable pour Sulake notamment grâce à l'

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 et l'

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 qui comptent toujours un nombre stable d'utilisateurs actifs à 6 chiffres. Après ils sont quand même passés par de lourdes restrictions budgétaires (licenciements etc sur les hôtels les moins actifs).

J'ai aussi vu qu'ils comptaient dans le futur revoir totalement leur plateforme à 100%, on verra bien ce que ça donne !

 

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Nex a dit :

Salut, d'après quelques sources j'ai vu qu'Habbo n'utilisera donc plus Flash mais a déjà contré ce problème pour continuer à exister dans les 5 prochaines années minimum  (n'oublions pas que Sulake reste rentable). L'hôtel finlandais a failli fermé vu qu'il n'y avait plus que 300 joueurs actifs quotidiennement mais ils ont finalement décidé de laisser ouvert pour les plus fidèles. Ils ont déclaré qu'ils ne feraient aucune publicité prochainement (comme à l'époque sur M6) et comptent donc sur le bouche à oreille pour continuer à faire vivre cette communauté internationale.

Comme je le disais plus haut, Habbo reste rentable pour Sulake notamment grâce à l'

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 et l'

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 qui comptent toujours un nombre stable d'utilisateurs actifs à 6 chiffres. Après ils sont quand même passés par de lourdes restrictions budgétaires (licenciements etc sur les hôtels les moins actifs).

J'ai aussi vu qu'ils comptaient dans le futur revoir totalement leur plateforme à 100%, on verra bien ce que ça donne !

 

 

Tu as des chiffres comme quoi ils restent rentable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vultaraa a dit :

 

Tu as des chiffres comme quoi ils restent rentable?

 

Sulake n'est pas côté en bourse non plus donc ils ne déclarent publiquement aucun chiffre d'affaire annuel mais si ils étaient si perdant que ça ils auraient déjà tout arrêter depuis un moment

Je te laisse constater par toi-même le nombre d'utilisateurs actifs sur les .com.br et .com pour te donner une idée

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

(ceci ne concerne que les visites mensuelles)

 

Modifié par Nex

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...