Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Badges Staffs {HBCITY}


ĪŦΛƇĤĪ

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon partagé ou non, pour ma part n'importe qui peut les prendre sur le New cms. Après c'est vrai que partager le travail des autres sans autorisation c'est pas cool 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dégueulasse de ta part de partager comme ça le travail de mes graphistes à tout le public !

 

Que ce soit un rétro qui nous vole nos badges on s'en fiche mais là tu partages  leur travail à TOUS LE MONDE.

Irrespectueux en tout cas... Et nous comptons en faire autant en partageant tes prochaines créations (s'il y en a) si tu ne songe pas à respecter nos graphiste pour les nombreuses heures qu'ils ont pris pour qu'au final tout le monde les prennes avec ton partage public.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2018 à 15:00, Kaana a dit :

Je trouve ça dégueulasse de ta part de partager comme ça le travail de mes graphistes à tout le public !

 

Que ce soit un rétro qui nous vole nos badges on s'en fiche mais là tu partages  leur travail à TOUS LE MONDE.

Irrespectueux en tout cas... Et nous comptons en faire autant en partageant tes prochaines créations (s'il y en a) si tu ne songe pas à respecter nos graphiste pour les nombreuses heures qu'ils ont pris pour qu'au final tout le monde les prennes avec ton partage public.

Oh toi #!#!#!#!, justement le travail des graphistes est au moins partager et fait pas l'innocent toi aussi tu voles sur les autres rétros alors ferme la un peu, tu m'insupportes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci de laisser un espace commentaire sans embrouille ou quoi que ce soit, juste merci du partage.

 

Justement, je trouve que le travail des graphistes est très bien, mais n'importe qui peut les avoir en trouvant le lien pour accéder au dossier des swfs.

 

Cordialement,

zTuerie.

Projet en cours...

 

#Donateur

#JoueurConsoles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chromatique a dit :

J'ai hâte de voir toute les copie de Habbocity après ça, surtout qu'il manque 1/4 des badges.

Sans autorisation de kaana je présume.

Oui sans autorisation comme tu peux le voir Kaana a déjà poster une réponse sur ce sujet ;) 

 

Cordialement,

zTuerie.

Projet en cours...

 

#Donateur

#JoueurConsoles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chromatique a dit :

J'ai hâte de voir toute les copie de Habbocity après ça, surtout qu'il manque 1/4 des badges.

Sans autorisation de kaana je présume.

Les 4 Manquants, je l'ai es, seulement la flemme de les couper ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zTuerie a dit :

Bonsoir,

 

Merci de laisser un espace commentaire sans embrouille ou quoi que ce soit, juste merci du partage.

 

Justement, je trouve que le travail des graphistes est très bien, mais n'importe qui peut les avoir en trouvant le lien pour accéder au dossier des swfs.

 

Cordialement,

zTuerie.

Peut-être mais faut les couper, mais aussi régler la taille en 50x50, je l'ai fait pour les autres. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2018 à 16:04, ???Z?? a dit :

Depuis quand, faut une autorisation ?! Est-ce-que Kaana a-t'il demandé à Sulake l'autorisation pour créer Hcity ? :)

 

C'est pas la question , partagé sans autorisation c'est irrespectueux.

Donc si @Kaana souhaite , il peut demander la suppression de ce sujet en le signalant 

 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2018 à 01:47, Sebalu a dit :

Oh toi #!#!#!#!, justement le travail des graphistes est au moins partager et fait pas l'innocent toi aussi tu voles sur les autres rétros alors ferme la un peu, tu m'insupportes.

 

Détend toi coco on est sur Habbo pas besoin  de se mettre dans tous ses états on joue pas notre vie là, en faite  !

Bien-sûr qu'on prend des choses à d'autres rétro-serveurs, tout comme nous l'avons fait à Habbo.

 

Sauf que, ça reste des données que nous gardons privés sur le serveur.

 

Je ne vais pas non plus au point de partager en public  pour en faire profiter à tout le monde dans un but "personnel" en ayant une dent contre tel ou tel rétro-serveur.

Y'en a qui savent voler sur un rétro, d'autres non ! ;)

 

Sinon merci pour la petite pub quand-même au passage ! :p

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fait rire, cette Communauté, quand-même!

Je ne dis plus rien, sur ce Sujet, Cordialement SkyZoo,

Il est Libre de supprimer si, il le souhaite, mais le Partage ne sera point Supprimer, Il sera sur d'autre(s) Forum(s) 

Pour en faire Profiter aux autres.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaana a dit :

 

Détend toi coco on est sur Habbo pas besoin  de se mettre dans tous ses états on joue pas notre vie là, en faite  !

Bien-sûr qu'on prend des choses à d'autres rétro-serveurs, tout comme nous l'avons fait à Habbo.

 

Sauf que, ça reste des données que nous gardons privés sur le serveur.

 

Je ne vais pas non plus au point de partager en public  pour en faire profiter à tout le monde dans un but "personnel" en ayant une dent contre tel ou tel rétro-serveur.

Y'en a qui savent voler sur un rétro, d'autres non ! ;)

 

Sinon merci pour la petite pub quand-même au passage ! :p

 

 

 

Il y a 1 heure, Calypso a dit :

C'est pas la question , partagé sans autorisation c'est irrespectueux.

Donc si @Kaana souhaite , il peut demander la suppression de ce sujet en le signalant 

 

Encore la Suppression de ce Sujet, me ferait bien rire.

Pour des Vulgaires Images, Qui est égal aux Backgrounds Partagés sur Hdev.

Les backgrounds Hcity, on ne dit rien.

Mais de simples Badges Staff's Assez Classes, On fait un Carnage, On incendie le créateur du Sujet.

Sur ceux, je ne perd pas mon temps avec vous. Cordialement SkyZoo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...