Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

PlusEMU 76%


Rn2k

Messages recommandés

Bonjour,

je me permet de venir vers vous car j'ai un soucis avec PlusEMU. Lorsque j'essaie de me connecter sur le rétro, le client reste bloqué à 76% mais l'émulateur indique qu'il y a 1 connecté et une erreur "CRITICAL ERROR LOGGED." Lorsque je vais dans les logs, il y a un fichier qui se créé avec ce message:

 

Citation

Bug during user login: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
   ? Plus.HabboHotel.Roleplay.Instance.CreateRoleplayInstance.GenerateInstance(DataRow RPStats) dans C:\Users\Hender\Documents\FluxEMU1.79\Plus Emulator\HabboHotel\Roleplay\Instance\GenerateRoleplayInstance.cs:ligne 35
   ? Plus.HabboHotel.GameClients.GameClient.TryLogin(String authTicket) dans C:\Users\Hender\Documents\FluxEMU1.79\Plus Emulator\HabboHotel\GameClients\GameClient.cs:ligne 213
 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, je suis apte à vous en donner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur
    Salut Rn2k ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivante :

    - Ta demande a été résolu.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...