Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

PLUSEMU et RETROPHP


Walk

Messages recommandés

Bonsoir, je rencontre actuellement un soucis avec un cms de Retrophp...

J'ai installé tout ce qu'il fallait, j'ai configuré les swf, ainsi que le client via admin. 

Le soucis : Mon client reste blanc...

 

HELLPPP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manque le fichier "Banner" mais le reste je l'ai O_o

J'ai téléchargé la new release de Plus et le fichier override variable est vide sur la new release.

Sur RetroPhp il me demande le fichier banner, et le fichier override variable (qui est normalement vide dans la nouvelle version de Plus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
à l’instant, Walk a dit :

Il me manque le fichier "Banner" mais le reste je l'ai O_o

J'ai téléchargé la new release de Plus et le fichier override variable est vide sur la new release.

Sur RetroPhp il me demande le fichier banner, et le fichier override variable (qui est normalement vide dans la nouvelle version de Plus)

Banner, c'est pas grave tu met rien,

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

http://TONLIEN/swf/gamedata/external_variables.txt  = VARIABLES

http://TONLIEN/swf/gamedata/external_flash_texts.txt  = TEXTS

http://TONLIEN/swf/gamedata/furnidata.xml  = FURNIDATA

http://TONLIEN/swf/gamedata/productdata.txt  = PRODUCTDATA

http://TONLIEN/swf/gordon/PRODUCTION-201602082203-712976078/  = BASES

http://TONLIEN/swf/gordon/PRODUCTION-201602082203-712976078/Habbo.swf = SWF

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le client reste blanc, alors cela vient soit de tes swf, soit de ton client.php

Il me semble qu'il fallait changer de habbo.swf avec la nouvelle de plus emu..

Je ne sais pas vraiment, je te proposer de changer de CMS ainsi que de SWF pour être sûr de tout ça, et au passage ne pas prendre PlusEmu :p

 

Bonne soirée,

 
logo.png
 
/!\ Essayez nos services gratuitement en ouvrant un ticket support /!\
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yann a dit :

Si le client reste blanc, alors cela vient soit de tes swf, soit de ton client.php

Il me semble qu'il fallait changer de habbo.swf avec la nouvelle de plus emu..

Je ne sais pas vraiment, je te proposer de changer de CMS ainsi que de SWF pour être sûr de tout ça, et au passage ne pas prendre PlusEmu :p

 

Bonne soirée,

Le soucis c'est que le cms je l'ai développé de A à Z en me basant sur certains scripts de RetroPHP car il me paraissait sécurisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Walk a dit :

Le soucis c'est que le cms je l'ai développé de A à Z en me basant sur certains scripts de RetroPHP car il me paraissait sécurisé

 

Alors pourquoi ne pas essayer de changer de CMS temporairement juste voir ce que cela donne?..

Ensuite remettre ton CMS.

Souvent, pour avoir le moins de problèmes possible, il est mieux de prendre une base déjà construite :p

Après chacun ses méthodes! En tout cas j'aimerais bien voir un aperçu de ton CMS 

 
logo.png
 
/!\ Essayez nos services gratuitement en ouvrant un ticket support /!\
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yann a dit :

 

Alors pourquoi ne pas essayer de changer de CMS temporairement juste voir ce que cela donne?..

Ensuite remettre ton CMS.

Souvent, pour avoir le moins de problèmes possible, il est mieux de prendre une base déjà construite :p

Après chacun ses méthodes! En tout cas j'aimerais bien voir un aperçu de ton CMS 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Yann a dit :

Si le client reste blanc, alors cela vient soit de tes swf, soit de ton client.php

Il me semble qu'il fallait changer de habbo.swf avec la nouvelle de plus emu..

Je ne sais pas vraiment, je te proposer de changer de CMS ainsi que de SWF pour être sûr de tout ça, et au passage ne pas prendre PlusEmu :p

 

Bonne soirée,

Juste comme ça, Pourquoi ne pas prendre PlusEmu ? (je suis curieux :s)


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DodoneOfficiel a dit :

Juste comme ça, Pourquoi ne pas prendre PlusEmu ? (je suis curieux :s)

 

Salut!

Cela reste un avis personnel, mais je dis ça car j'ai pu voir beaucoup de personnes demandant de l'aide avec PlusEmu, par exemple problème de client qui reste bloqué à 76%, ou client qui redirige vers me.php à cause d'une erreur, ou plusieurs choses de tel. Bien-sûr ce sont des problèmes qui se règlent, mais pour un débutant c'est peut-être plus facile d'utiliser un emulateur directement débogué? (Simple avis personnel)

Et Walk, ce n'est pas de toi que je parle en disant "débutant", je parle en général.

 
logo.png
 
/!\ Essayez nos services gratuitement en ouvrant un ticket support /!\
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yann a dit :

 

Salut!

Cela reste un avis personnel, mais je dis ça car j'ai pu voir beaucoup de personnes demandant de l'aide avec PlusEmu, par exemple problème de client qui reste bloqué à 76%, ou client qui redirige vers me.php à cause d'une erreur, ou plusieurs choses de tel. Bien-sûr ce sont des problèmes qui se règlent, mais pour un débutant c'est peut-être plus facile d'utiliser un emulateur directement débogué? (Simple avis personnel)

Et Walk, ce n'est pas de toi que je parle en disant "débutant", je parle en général.

Je le trouve plutôt simple a installé comparait a d'autre émulateur pour ma part.
Mais oui après chacun son avis :)


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DodoneOfficiel a dit :

Je le trouve plutôt simple a installé comparait a d'autre émulateur pour ma part.
Mais oui après chacun son avis :)

 

Après, avec toutes les versions partagées, on peut parler tout les deux du même ému mais avec des versions buggés volontairement ou non, tu vois le délire lol..

Je juge sans connaitre car je ne l'ai pas essayé, ce sont juste des choses que j'ai pu voir ^^'

 
logo.png
 
/!\ Essayez nos services gratuitement en ouvrant un ticket support /!\
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Walk a dit :

Bon bref, quelqu'un pour m'aider ? Car là ça deviens assez récurrent ...

 

Je t'ai proposé d'essayer en changeant CMS ainsi que SWF, juste temporairement voir ce que cela donne..

 
logo.png
 
/!\ Essayez nos services gratuitement en ouvrant un ticket support /!\
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...