Inspirat 2 Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Bonjour, (suite à la suppression de mon ancien topic concernant le fichier js decrypté du cms d'actuel de city) je viens aujourd'hui vous partagez la commande setz pour Comet emulateur. Tout d'abord allez CommandManager et ajouter : this.addCommand(Locale.get("command.setz.name"), new SetzCommand()); Ensuite créer un fichier class (comme ici : Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter. ) dans le répertoire user (toujours dans commands) et insérer ce code: package com.cometproject.server.game.commands.user; import com.cometproject.server.config.Locale; import com.cometproject.server.game.commands.ChatCommand; import com.cometproject.server.game.players.types.Player; import com.cometproject.server.network.sessions.Session; import org.apache.commons.lang.StringUtils; public class SetzCommand extends ChatCommand { @Override public void execute(Session client, String[] params) { Player player = client.getPlayer(); if (!client.getPlayer().getEntity().getRoom().getRights().hasRights(client.getPlayer().getId()) && !client.getPlayer().getPermissions().getRank().roomFullControl()) { sendNotif(Locale.getOrDefault("command.need.rights", "Tu dois avoir des droits pour utiliser cette commande !"), client); return; } if (params[0] == null || !StringUtils.isNumeric(params[0])) { sendNotif(Locale.getOrDefault("setz_command_erreur_2", "Pas de nombre décimal !"), client); return; } double height = Double.parseDouble(params[0]); if (height) > 30 || height) < 0) { sendNotif(Locale.getOrDefault("setz_command_erreur_1", "La hauteur doit être comprise entre 0 & 30"), client); return; } if (hauteur == 0) { player.getData().setStackHeight(height)); sendNotif(Locale.getOrDefault("setz_command_origine", "La hauteur est maintenant celle d'origine"), client); return; } else { player.getData().setStackHeight(height)); String msg = Locale.get("setz_command_ok"); msg = msg.replaceFirst("%height)%", Double.toString(height)); sendNotif(msg, client); return; } } @Override public String getPermission() { return "setz_command"; } @Override public String getParameter() { return Locale.getOrDefault("command.parameter.setz", "%height)%"); } @Override public String getDescription() { return Locale.get("command.setz.description"); } } Puis ensuite allez dans game->players->data->PlayerData.java et ajouter ce code : private double stackheight = 0; Puis en bas ajouté : public double getStackHeight() { return this.stackheight; } public void setStackHeight(double height) { this.stackheight = height; } Et pour finir allez dans game->rooms->types->components->ItemsComponent.java dans le void placeFloorItem, remplacez double height = tile.getStackHeight(); par : double height; if (player.getData().getStackHeight() != 0) height = player.getData().getStackHeight(); else height = tile.getStackHeight(); Ensuite dans le void moveFloorItem, remplacez double height = tile.getStackHeight(item); par double height = obeyStack ? tile.getStackHeight(item) : newPosition.getZ(); Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shin 13 Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Si on suit la logique de ton code, cette commande va être utilisable dans tous les apparts. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nagasaki 117 Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Merci bien Ancien Responsable des modérateurs Mon discord : Nagasaki#5318 16 août 2017 -> 16 février 2020 Je m'en vais .. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Inspirat 2 Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 3 heures, Shin a dit : Si on suit la logique de ton code, cette commande va être utilisable dans tous les apparts. Corrigé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Javas 0 Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Perfect tutorial Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant