Beta 8 Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Bonjour/Bonsoir inshare, Ce matin je vous partage une reproduction de l'index et du register de Wibbo, je trouve ces 2 pages assez sympa et donc je vous les partages vu qu'elles sont enfin terminés. Le register est un peu différent, il y a l'ajout de l'adresse mail, du #!#!#!#! et le captcha Screen: image Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. image Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Le code php est en PDO le meilleur CMS pour adapter cette page est MyCMS. Lien: Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Voilà pour ce petit partage. Bonne journée ou Bonne soirée Ancien assistant d'inshare ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Merci du partage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beta 8 Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 il y a 41 minutes, xToz a dit : Merci du partage! Pas de quoi bg :) Ancien assistant d'inshare ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erkaz 8 Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Merci du partage collège! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beta 8 Posted November 22, 2016 Author Share Posted November 22, 2016 Il y a 5 heures, Erkaz a dit : Merci du partage collège! :) Pas de quoi :) Ancien assistant d'inshare ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico 41 Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Tu pourrais au moins préciser que le partage n'est pas de toi, c'est pas joli tout ça. Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Cordialement Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois ! Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com https://www.facebook.com/comahost/ Les crocodiles en force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beta 8 Posted November 22, 2016 Author Share Posted November 22, 2016 il y a 46 minutes, Twister a dit : Tu pourrais au moins préciser que le partage n'est pas de toi, c'est pas joli tout ça. Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Cordialement Il ne vient pas de chez habbo-ibuild, je l'ai trouver sur le forum de mon cousin ^^ Ancien assistant d'inshare ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico 41 Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 à l’instant, Beta a dit : Il ne vient pas de chez habbo-ibuild, je l'ai trouver sur le forum de mon cousin ^^ Ce lien du téléchargement Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. est le mien: Et j'ai partagé l'index et le register sur 2 forums, je n'est aucun problème par rapport au repartage juste ne dit pas que ça provient de toi c'est tout, ... Cordialement Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois ! Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com https://www.facebook.com/comahost/ Les crocodiles en force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woon 1 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Pas mal, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OrionWb 8 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 La source n'est pas habbo ibluid mais #!#!#!#! ! Quand tu partage un truc qui ne vient pas de toi et que tu as prit sur un autre Site de Ressource prècise le c'est mieux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Novare 0 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Classe merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toad 0 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Jolie, jolie ! Toad, Anciennement graphiste sur Wibbo. Anciennement graphiste sur HabboBeta. Anciennement graphiste sur HabboCity. Facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted December 5, 2016 Administrateur Share Posted December 5, 2016 Lien mort ou c'est moi qui bug? dites moi si le lien est mort 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted December 5, 2016 Administrateur Share Posted December 5, 2016 Il y a 2 heures, Builder a dit : Lien mort ou c'est moi qui bug? dites moi si le lien est mort DELETED J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Il y a 7 heures, Builder a dit : Lien mort ou c'est moi qui bug? dites moi si le lien est mort Il y a 5 heures, Jason a dit : DELETED C'est à cause du bug que clictune a rencontré récemment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico 41 Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Hidden Content Reply to this topic to see the hidden content. Partage original Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois ! Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com https://www.facebook.com/comahost/ Les crocodiles en force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ro4n 4 Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 Le concept d'avoir copié Wibbo sans méprise j'adhère pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eenzaamheid 0 Posted January 11 Share Posted January 11 ty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luna 11 Posted January 14 Share Posted January 14 ty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine0024 15 Posted January 16 Share Posted January 16 ty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killer 0 Posted January 21 Share Posted January 21 Thnks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts