Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Je me présente, après un long moment


Spock

Messages recommandés

Salutations !

 

Après ma petite crise d'épilepsie durant ma sieste quotidienne, enfin en revenant j'ai remarqué que je m'étais toujours pas présenter au sein de votre forum alors que ça fait depuis le 16 août que je suis membre. Par conséquent, je pense que vous m'avez compris mais au cas où que non ben j'me présente.

 

Prénom: Alexandre.

Nom: Riddle (d'accord c'est un pseudonyme).

Âge: 20 ans.

Résidence: au fin fond de la campagne, relation zoophile avec des vaches.

Passe-temps: Counter-Strike, Harry Potter, Star Trek, South Park, The Big Bang Theory.

Des projets en cours: j'y réfléchis encore, peut-être dans le domaine des rétros mais peut-être pas, je ne sais pas du tout.

Quand est-ce que j'ai connu Habbo: en 2 008 je crois mais je ne me souviens plus du tout de mon pseudo.

Rétros que j'ai fréquenté: BobbaPlay, AdoWorld, Jabbo, BobbaWorld et BobbaHotel.

Jeux auxquels je joue: Counter-Strike: Source principalement, et de temps en temps sa relève médiocre et très commerciale (capitalisme hein !) et Age of Empire (mais pas la version Steam).

Quel est ton compte Steam ?:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Peut-on t'ajouter ?: Bien évidemment !

Comment te suivre:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Un moyen de contact: par MP voyons.

 

Un petit kiff :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Une petite présentation simple mais je pense que ça sera assez suffisant !

Jean Claude Van Damne a dit "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall a dit :

On s'est déjà parler sur la shoutbox il me semble, tu joue à CS tout court ou CS:GO ?

 

BIENVENUE

 

Je joue à CS:S mais il m'arrive souvent de jouer à CS:GO avec un ami, le soucis de cs:go c'est que le netcode est complètement nul, les serveurs sont pourris et le système de rang est mal foutu donc ça me gave un peu :p.

Jean Claude Van Damne a dit "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alex-Riddle a dit :

 

Je joue à CS:S mais il m'arrive souvent de jouer à CS:GO avec un ami, le soucis de cs:go c'est que le netcode est complètement nul, les serveurs sont pourris et le système de rang est mal foutu donc ça me gave un peu :p.

J'aurais bien joué avec toi mais tu critique le seul jeu que mon windows fait tourner :facher:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall a dit :

J'aurais bien joué avec toi mais tu critique le seul jeu que mon windows fait tourner :facher:

 

Quand on est de l'ancienne époque de CS c'est assez dur de se mettre au bain de CS:GO mais j'y travaille ! Par contre le truc de cool sur CS:GO c'est le workshop assez complet, et les co-op avec les amis ça c'est super cool :p. Et aussi l'avantage que le jeu ne coûte pas cher et qu'il tourne sur des pc assez ancien.

Jean Claude Van Damne a dit "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...