Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

NodeJS et HabboAPI


???0z

Messages recommandés

Bonsoir j'ai télécharger HABBOAPI un CMS Espagnol, cependant pour l'installez c'est diffèrent de tout les rétro c'est la première fois j'essaie ça,

J'ai suivie un petit tuto qui est celui-ci:

 

exigences

  • Nodejs v7.x
  • NPM
  • Serveur MySQL

installation

  • Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

     le dernier zip
  • créer un nouveau dossier et extraire le zip
  • Ouvrez config.json& constants.jset modifier les clés de vos paramètres de votre choix.
  • Ouvrez l'invite de commande / terminal en mode root / sudo et naviguez jusqu'au dossier dans lequel vous avez extrait le zip.
  • courir npm install -g [email protected] [email protected]
  • courir npm install
  • importer habboapi.sqldans votre base de données mysql
  • courir gulp build
  • enfin pour démarrer le serveur, exécutez npm start

 

Alors j'ai fait tous comme étais dis tout marche très bien jusqu'a cette commande: gulp build

Ensuite je me suis dis comme tout et bon je vais directement le dossier sur FileZilla et tapé la commande npm start sachant que mon dossier de base étais à :C:\Users\salih\habboapi-master

Mais en changeant la place du dossier en le mettant sur fileZilla quand on tape la commande de fin npm start il le trouve plus donc voici les screen , moi perso j'ai pas d'idée: 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ??w??†¥§ a dit :

Je ne vois pas l'intérêt à utiliser ce CMS sachant que tu ne connais certainement pas les bases de NodeJS :/ 

J'ai envie de le testé, toi tu les connais les base du NodeJs, si oui aide moi non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ???0z a dit :

J'ai envie de le testé, toi tu les connais les base du NodeJs, si oui aide moi non ?

Normal, tu dois faire ton propre serveur web mdr, et pas acheter un serveur que tu contrôles à distance via filezilla

Si tu souhaites contribuer à ma motivation, aides-moi en réagissant à mes postes un +1 me ferait réellement plaisir !

 

Site web pour mon émulateur: https://habbo.site/

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...