Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Lofuo - Présentation V.2


Invité CompteASupprimé

Messages recommandés

Invité CompteASupprimé

Vous l'aurez compris, c'est une présentation V.2, vous pouvez dire bienvenue si sa vous fait plaisir ;)

 

Bonjour/Bonsoir comme vous voulez, je suis Lofuo (anciennement DerZoX448, pseudo de noob j'sais). J'avais quitté le domaine d'Habbo car sa m'avait... Attend, sa m'avait quoi? Attendez les spectateurs, je regardes mon scénario! C'est ça! Sa ma gonflé!

Bref, je suis de retour en force...

 

Présentation I.R.L:

Dans la vrai vie, je m'appelles Bryan, je sais mon prénom est plus stylé que le votre ;)... En faite, je sais pas :triste: Bon, à part ça, j'habite dans le Var depuis ma naissance, oui oui je suis fidèle au Var ;) Ah oui! J'aime le Nutell* (J'évite le placement de produit).

 

Présentation virtuelle:

Je suis Lofuo comme je l'ai dit, alors déjà, je suis développeur me***... Médiocre, c'est sa :) Je m'y connais peu en HTML et j'apprends à l'heure actuelle le language C parce que... Parce que j'ai envie voilà... Je joue de temps en temps à Habbo quand j'ai rien à f... Faire de ma vie :) Arrêter de penser que je vais sortir du familier!

 

Bon c'était tout je crois que j'avais à dire, attendez! Je regardes mon scénario, j'ai oublié ça! Au revoir les copains :)!

 

C'est bon j'ai tous dit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lofuo a dit :

Merci :D

Et comme on dit, les meilleurs partent en premier mais reviennent après le départ des mauvais ! (bon je vient de l'inventer mais y a pleins de ##### qui sont partis d'inshare récemment donc c'est vrai :p)

Résultat de recherche d'images pour "alltta 20syl & mr j medeiros under"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...