Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Client ce recharge a 59%


????t??

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Mon problème est que :

 

Mon client charge jusqu'à 59% puis la page fait que ce rafraîchir indéfiniment avec le chargement à 59%

 

Ma config :

 

BotCMS

Production 173

Pack SWF Kurimi

DB donnée dans le pack swf de Kurumi

 

cdlt.

(je répondrais que demain aprem) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Quand vous faites des sujets, nous demandons tout de même le lien si possible, ou alors des screens des configurations.

C'est bien beau de savoir ce que vous avez comme ressources, mais il nous faut tout de même d'avantages pour essayez d'avoir beaucoup plus d'informations.

Si vous aurez donner au moins des screens, je penses que demain après-midi, votre problème aurait été résolu avec chance.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 @Solife et EN PLUS y'a un tutoriel qui a été fait sur tous les problèmes PlusEmu et ses solutions, alors j'espère que tu as étés voir avant de te pointer ici.

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ¢?????? a dit :

+1 @Solife et EN PLUS y'a un tutoriel qui a été fait sur tous les problèmes PlusEmu et ses solutions, alors j'espère que tu as étés voir avant de te pointer ici.

Bien-sur que j'y suis aller, j'ai jamais eu une erreur comme sa sur les rétros que j'ai fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dim43 J'ai fais un topic pour vous présenter mieux vos problèmes, merci de le suivre il est épingler, à fin qu'ont vous aide mieux, car là sans screen de la configuration et tout , je pourrais pas t'aider.. Ta désactiver pare-feu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...