Sean 0 Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Bonjour, Voila j'ai un petit soucis d'enable par rapport au badge staff au dessus de la tête, j'ai tenter de le modifier mai j'ai un soucis.. Enfaite, j'ai essayer de le modifié sur le habbo.swf mais le enable 102 n'était pas celui qui apparaissait sur l'hôtel ainsi que le hh_human_fx.swf ... Vos avis? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted November 10, 2016 Administrateur Share Posted November 10, 2016 Tu est rank 10? Essaie en Rank 9/8 J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moha 19 Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Le fichier swf = Staff.swf http://adosquad.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Bonjour, Tu devrais trouver la solution dans le fichier nommé hh_human_fx.swf. Si tu rencontres encore un souci contacte moi en privé. Cordialement Lucas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 69 Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Il y a 19 heures, Moha a dit : Le fichier swf = Staff.swf Moha a raison, il se modifie dans Staff.swf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts