Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Pourquoi il y a encore des rétros en ligne?


Nelphe

Messages recommandés

Bonjour je ne savais pas où placer ce sujet donc déplacez-le si besoin.

 

Il y a une question que je me pose:

les rétros sont illégaux, alors pourquoi Sulake laisse les rétros en ligne? Le rétro Habbix qui est très connu est toujours en ligne, Wibbo ect...

Pourquoi Sulake ne les supprimes pas? Depuis le temps qu'ils existent.

 

Car j'aimerai mettre mon rétro en ligne mais j'ai peur d'avoir une plainte de Sulake ou quelconque choses.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, avec le nombre de petits rétros qu'il y a, tu risques pas grand chose, sauf si tu pub sur Habbo par exemple, m'enfin après 1 millions de rétros, même les plus grands ne sont pas suspendu.

Alors, tu peux le mettre en ligne, mais mon avis : tu perds de l'argent pour rien.

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car Sulake ne gagne plus autant d'argent qu'autre fois^^

Les services juridiques contre des plaintes ça coûte de l'argent est ça prend du temps, et vu que Habbo n'a plus autant de connectés qu'avant c'est inutile de perdre son temps pour fermer les rétros serveurs^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Masako a dit :

Car Sulake ne gagne plus autant d'argent qu'autre fois^^

Les services juridiques contre des plaintes ça coûte de l'argent est ça prend du temps, et vu que Habbo n'a plus autant de connectés qu'avant c'est inutile de perdre son temps pour fermer les rétros serveurs^^

On devrait aider Sulake et faire fermer tout tout pour revenir sur Habbo.

Ce serait génial ^^

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Masako a dit :

mdr même sans notre aide il l'aurait déjà fait si il le voudrait^^

mouais.

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Beaucoup de personnes ragerons si les rétros existeraient plus, car habbo = payant.

Mais comme je dis toujours, il faut être malin.

  1. Gagner des crédits aux jeux proposés.
  2. Acheter votre premier rare dans un troc si possible pour négocier le prix eheh
  3. Vendre le rare plus cher
  4. Continuez ainsi.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, enrued a dit :

Merci pour vos réponses, donc si je publie mon rétro je ne risque rien (ou 98% rien)?

Comme sulake ne fait plus rien contre, tu ne risques rien, sauf si tu pub sur Habbo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ton sujet qui se trouvait dans Forums Généraux > Discussion générale, a été déplacé dans Discussion générale > Forums Généraux > Questions résolus.

Ceci est un message automatique.

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...