Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Plus de shoutbox


P??????

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit problème au niveau de ma page d'accueil 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

, je n'ai plus la shoutbox.

Je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai eut un problème quelques minutes avant, j'avais été déconnecté alors que j'écrivais un message pour un sujet.

Maintenant dès que je me suis reconnecter, j'avais la shoutbox, donc je vais réécrire mon message pour le sujet,

Et donc quand j'ai finis d'écrire ce message, je m'aperçois que la ShoutBox n'est plus du moment. (En gros n'est plus présente)

Je pense pas que cela viennent de moi, pour moi tout fonctionne bien...

Cordialement, @Stan Smith

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste écrit qu'elle est en maintenance, bande de fous x)

 

- Aristote.

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stan Smith a dit :

Mdr je ne vois rien écrit moi ! Psycopathe va mdr

C'étais dis juste avant qu'elle ne marche plus " Maintenance en cours -Message des modérateurs" malvoyant va.

 

- Aristote.

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Salut,
Ton sujet qui se trouvait dans Forums Généraux > Discussion générale, a été déplacé dans Discussion générale > Forums Généraux > Questions résolus.

Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...