Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

r26c CMS


Kamobbah

Messages recommandés

Hello,

 

Alors avant de commencer je ne savais pas si je devais créer mon topic dans "Vos créations" ou "Vos projets".

 

Voici l'histoire du nom du CMS

Il y a quelques jours j'avais envie de retourner sous la v26, parce que le CMS était plutôt sympathique et aussi c'est ma version préférer. Mais ayant vu que j'avais des difficultés à accéder à l'hôtel (merci Shockwave et la 32bit), j'ai décidé de créer un CMS old school/moderne, d'où le "r26c" (r63c mélanger à v26 t'as compris?). Alors hier soir j'ai commencé par trouver un script d'éditeur d'avatar (que j'ai mis à jour niveau look à 60% et légèrement modifier le CSS et le JS à cause d'une incohérence de nom de class et autre) [si jamais vous voulez le script il est:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

] et j'ai commencé la première page: le register.php et je l'ai terminé un peu avant l'après-midi du coup je vous le partage.

 

De plus

Bien sûr ça ne s'arrêtera pas à une page, je créerais toutes les pages qu'il faut pour un CMS de retro, mais pour le relier à un émulateur en particulier je pense que ça ne sera pas possible, enfin je pourrais apprendre mais bon la flemme :c.

 

Pour les screens

Je vais vous épargner les évolutions et directement vous partager le résultat en Screen(A) pour une vue fixe et en GIF(B) pour "l'utilisation":

Citation

- register.php

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

-

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

- index.php

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

-

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 -

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

J'espère que ça vous a plu

N'hésitez pas à me donner votre avis et à me donner des suggestions si vous en avez.

Je mettrais à jour ce topic avec un up pour tenir informer de l'évolution si ça vous plais. Peace.

Modifié par Kamobbah
Nouvelle page: index

Amateur langage: HTML | CSS | PHP(PDO) JQuery | Angular | Féminin(non jris)

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne grave envie quand on revoit ce CMS

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2017 à 15:56, Aristote a dit :

ça donne grave envie quand on revoit ce CMS

 

Il y a 2 heures, Runyard a dit :

Un très bon début :p 

Merci c:

Amateur langage: HTML | CSS | PHP(PDO) JQuery | Angular | Féminin(non jris)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...