Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

avis r26c CMS

Kamobbah
 Share

Recommended Posts

Hello,

Alors avant de commencer je ne savais pas si je devais créer mon topic dans "Vos créations" ou "Vos projets".

Voici l'histoire du nom du CMS

Il y a quelques jours j'avais envie de retourner sous la v26, parce que le CMS était plutôt sympathique et aussi c'est ma version préférer. Mais ayant vu que j'avais des difficultés à accéder à l'hôtel (merci Shockwave et la 32bit), j'ai décidé de créer un CMS old school/moderne, d'où le "r26c" (r63c mélanger à v26 t'as compris?). Alors hier soir j'ai commencé par trouver un script d'éditeur d'avatar (que j'ai mis à jour niveau look à 60% et légèrement modifier le CSS et le JS à cause d'une incohérence de nom de class et autre) [si jamais vous voulez le script il est:

Hidden Content

Reply to this topic to see the hidden content.
] et j'ai commencé la première page: le register.php et je l'ai terminé un peu avant l'après-midi du coup je vous le partage.

De plus

Bien sûr ça ne s'arrêtera pas à une page, je créerais toutes les pages qu'il faut pour un CMS de retro, mais pour le relier à un émulateur en particulier je pense que ça ne sera pas possible, enfin je pourrais apprendre mais bon la flemme :c.

Pour les screens

Je vais vous épargner les évolutions et directement vous partager le résultat en Screen(A) pour une vue fixe et en GIF(B) pour "l'utilisation":

Citation

- register.php

Hidden Content

-

Hidden Content

- index.php

Hidden Content

-

Hidden Content

-

Hidden Content

J'espère que ça vous a plu

N'hésitez pas à me donner votre avis et à me donner des suggestions si vous en avez.

Je mettrais à jour ce topic avec un up pour tenir informer de l'évolution si ça vous plais. Peace.

Edited by Kamobbah
Nouvelle page: index
  • J'adore 1

Amateur langage: HTML | CSS | PHP(PDO) JQuery | Angular | Féminin(non jris)

@Vorlox Merci pour la remarque mais je ne vois pas où est l'erreur… peux-tu me l'identifier en pv (ou ici comme tu veux) stp ?

PS: UP ajout index.php

Il y a 13 heures, Vorlox a dit :

J aurais à te parler sur skype ce vendredi soir ou samedi

d'acc

ça donne grave envie quand on revoit ce CMS

__________________________________________________________________________________________________________________________________

AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Le 28/10/2017 à 15:56, Aristote a dit :

ça donne grave envie quand on revoit ce CMS

Il y a 2 heures, Runyard a dit :

Un très bon début :p 

Merci c: