Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Aide CHUCHOTEMENT +3EUROS PAYPAL


moltok

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un soucis avec le chuchotement sur mon rétro j'aimerais savoir d'où sa provient

Le chuchotement ne fonctionne tout simplement pas, il est impossible de chuchoter.

 

je suis sous plus emu j'offre 3 euros Paypal ou 1 dedipass éventuellement à celui qui serait m'aider

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Fait un sujet présentable, pour ma part tu as un soucis de chuchotement mais quoi ? Détaille, là on peux pas trop te venir en aide.

Puis tu propose à chaque fois de l'argent, il me semble que t'en t'es derniers sujets d'aide, tu fessais la même chose.

Bref, qui nous dit que tu nous donne vraiment de l'argent ou si l'un de t'es dernier problème est résolu.

 

Tu peux utilisé ce formulaire pour ta demande d'aide ? 

 

 

 

Homer.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 " Un soucis avec mon chuchotement , j'aimerais savoir d’où sa provient "

 

Je crois pas que on peut savoir c'est quoi ton problème si tu donnes pas d'info !

C'est quoi le problème ? on voit les messages quand même ? il ne s'affichent pas ?

 

 

 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Homer a dit :

Fait un sujet présentable, pour ma part tu as un soucis de chuchotement mais quoi ? Détaille, là on peux pas trop te venir en aide.

Puis tu propose à chaque fois de l'argent, il me semble que t'en t'es derniers sujets d'aide, tu fessais la même chose.

Bref, qui nous dit que tu nous donne vraiment de l'argent ou si l'un de t'es dernier problème est résolu.

 

Tu peux utilisé ce formulaire pour ta demande d'aide ? 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Homer.

 

 

 

à l’instant, Arshew a dit :

Salut

 

 " Un soucis avec mon chuchotement , j'aimerais savoir d’où sa provient "

 

Je crois pas que on peut savoir c'est quoi ton problème si tu donnes pas d'info !

C'est quoi le problème ? on voit les messages quand même ? il ne s'affichent pas ?

 

 

 

Je vous l'accordes vous avez tout à fait raison, j'étais pressé et je m'en suis pas rendu compte du topics qu'il n'était pas très claire, 

et oui j'offre l'argent pour avoir des réponses plus rapide et claire :)

 

Donc le chuchotement ne fonctionne pas ça s'affiche tout simplement pas on arrive pas à chuchoter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, moltok a dit :

 

Je vous l'accordes vous avez tout à fait raison, j'étais pressé et je m'en suis pas rendu compte du topics qu'il n'était pas très claire, 

et oui j'offre l'argent pour avoir des réponses plus rapide et claire :)

 

Donc le chuchotement ne fonctionne pas ça s'affiche tout simplement pas on arrive pas à chuchoter.

Est ce que une erreur arrive dans l'emulateur quand tu utilises la commande ?

La commande s’effectue et aucun message arrive, ou la commande se lance comme un message ":chut test" et ça envoie ":chut test"

Screenshot_17.thumb.png.4e23129de53383c3e3aec40f782aea16.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PaulHc a dit :

Est ce que une erreur arrive dans l'emulateur quand tu utilises la commande ?

La commande s’effectue et aucun message arrive, ou la commande se lance comme un message ":chut test" et ça envoie ":chut test"

La commande s'éffectue et aucun message n'arrive et il y a aucun message sur l'ému

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moltok a dit :

La commande s'éffectue et aucun message n'arrive et il y a aucun message sur l'ému

Essaie de changer les SWF & Emu, cherche un repack sur le forum.

Screenshot_17.thumb.png.4e23129de53383c3e3aec40f782aea16.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

ton sujet n'est plus actif, il a donc été déplacer aux archives.

 

 

Ceci est un message automatique.

 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...