Genex 32 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Salut, Certaines personnes sous Cloud Emulateur ne savent pas vraiment encore comment fixer la caméra, voilà un tuto (simple et le plus court possible) : Vous allez avoir besoin de JPEXS Decompiler : Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Et de certains fichiers de : Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. (Téléchargez uniquement les dossiers : swfnormal, Habbodm.es) Et vous devez bien sûr avoir un rétro sous Cloud Emu. C'est simple : -Vous allez récupérer le dossier /camera/ qui se trouve dans l'archive "Habbodm.es" et vous le placez à la racine de votre site, configurez ensuite les fichiers à l'intérieur (je ne me rappelle plus des noms mais vous êtes de grandes personnes et vous serez vous y retrouver et configurer correctement) -Dans vos external_variables, veillez à ce que le les liens vers l'URL de la caméra soit bons (et s'il vous plaît il faut pas être Dumbledore pour mettre correctement un lien) - Dans la config de Cloud pareil vérifiez vos URL - Ensuite récupérer le Habbo.swf fourni dans le pack swfnormal.rar, et importez-le dans JEPXS Flash Decompiler, lancez une recherche => "http://habbodm.es/camera/" et remplacez par votre URL. Sauvegardez le nouveau.swf dans votre dossier gordon. Et TADAM. Je fournis pas d'image parce que je considère que la plupart qui veulent configurer la caméra sont déjà à une connaissance assez bonne des rétros, et toi petit ami qui fait partie de la team 76% je te déconseille de te lancer dans ça tu risque de faire exploser les Etats-Unis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Tu conseil d'utiliser quel production ? Très bon tutoriel. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JackFrost 15 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 à l’instant, Genex a dit : Tu pence que sa fonctionnerais sous PlusEmu vue que CloudEmu et basé sous PlusEmu je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Genex 32 Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 à l’instant, Bloon a dit : Tu conseil d'utiliser quel production ? Très bon tutoriel. Prends le Habbo.swf fourni avec le swfnormal.rar compatible à CLOUD car dans les version antérieures (je crois après la PRODUCTION-201707) la variable avec l'URL de la photo a disparu du code AS3 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Genex 32 Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 à l’instant, JackFrost a dit : Tu pence que sa fonctionnerais sous PlusEmu vue que CloudEmu et basé sous PlusEmu je crois Nop, Cloud EMU a la caméra codée, la version "officielle" de Plus n'a pas les fichiers c# dans ses sources, tu peux toujours essayer de l'adapter mais bon courage (je n'ai jamais vraiment essayer mais je vais me lancer) Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JackFrost 15 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 à l’instant, Genex a dit : Nop, Cloud EMU a la caméra codée, la version "officielle" de Plus n'a pas les fichiers c# dans ses sources, tu peux toujours essayer de l'adapter mais bon courage (je n'ai jamais vraiment essayer mais je vais me lancer) @Genex en reprenant les fichier C# de la caméras fixer de CloudEmu et en l'adaptant a PlusEmu sa pourais fonctionner non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Genex 32 Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 à l’instant, JackFrost a dit : @Genex en reprenant les fichier C# de la caméras fixer de CloudEmu et en l'adaptant a PlusEmu sa pourais fonctionner non ? Logiquement ouaip, mais je pense que la structure des packets de la caméra ont changée faut appeler tonton @MercuryFR Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JackFrost 15 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 à l’instant, Genex a dit : Logiquement ouaip, mais je pense que la structure des packets de la caméra ont changée faut appeler tonton @MercuryFR J'ai un trou de mémoire je sais même plus ou ce trouve le .cs dans PusEmu Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Genex 32 Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 1 minute, JackFrost a dit : J'ai un trou de mémoire je sais même plus ou ce trouve le .cs dans PusEmu La solution tu l'ouvres avec le fichier Plus Emulator.sln Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JackFrost 15 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 à l’instant, Genex a dit : La solution tu l'ouvres avec le fichier Plus Emulator.sln Nan sa je sais mais le .cs pour l'appareil photo Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Genex 32 Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 à l’instant, JackFrost a dit : Nan sa je sais mais le .cs pour l'appareil photo Il n'y est pas dans Plus Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JackFrost 15 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 à l’instant, Genex a dit : Il n'y est pas dans Plus ah oui fzaut le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Genex 32 Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 5 minutes, JackFrost a dit : ah oui fzaut le faire Ouai Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akushi 75 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Petit problème il me met Not type à la ligne 48 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Genex 32 Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 à l’instant, Akushi a dit : Petit problème il me met Not type à la ligne 48 Tu ne dois pas utiliser l'éditeur AS3 (qui est en bêta) juste edit sur la fenêtre de droite la variable Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Genex 32 Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Il y a 1 heure, Kurumi.Dev a dit : Tu copy tous les lignes de code de cloud pour plus emu, créer les fichiers dossier pour la caméra dans plus re mettre tous les variables de la caméra dans plus emu re trouver les structure de packet de votre version pour la caméra re prendre le fichier partagé et voila Faut changer la version, et tu dois rajouter les structures pas uniquement les fichiers c# Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Genex 32 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 8 heures, Kurumi.Dev a dit : re trouver les structure de packet de votre version pour la caméra je l'ai dit autrement AS3 , habbo swf cloudemu + habbo swf a toi et si tu trouve la signification du nom de structure et tu tombera aussi sur le nom signifier des packets, tu regarde dans le tien et tu retrouve les packets manquant que il te faut mais vu que la structure cloudemu la pourquoi se compliqué la vie ( car si y'a le fixe c'est que cela a été codé pour la structure ) après la c'est éditer aussi la variables de upload avec AS3, ou elle a été intégrer dans le swf , donc faut vérifier aussi le swf avec un éditeur sauf si c'est juste pour fixer le logo caméra et non réussir a upload + mettre dans les appart c'est inutile x) J'ai absolument rien compris mais j'ai pas cherché de sens xD et les packets changent tous à chaque versions donc dans tous les cas tu vas devoirs update ton plusemu à la version de Cloud pour utiliser la caméra (pour mon tuto) ou trouver la structure et le packet par toi même, j'ai check le code AS3 des nouvelles versions et la variable qui inclue l'URL n'est pas là (peut être retirée par Habbo) Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Genex 32 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 2 minutes, Kurumi.Dev a dit : update des packets pas bien difficile car tous le monde le sais que les packets change tout le temps, je le sais actuellement depuis la VERSION A en 2010 chercher des packets d'en tête n'est pas bien difficile. mais au final, cloudemu et basé de plus emu, donc rien oblige a changer de version pour cloudemu... car c'est du plus emu mdr l'adaptation c'est juste sa et après si tu le trouve pas, ta pas que AS3 dans les codes, ta vérifier dans HabbXMLeditor ? bref dans l'histoire bas tous est possible. et ses bien connu que habbo change et secu leur code cela est peut être fait d'une manière autres Tu peux très bien avoir un ému basé sur plusemu et ne pas avoir la même version, donc même si il est basé sur plusemu tu devras quand même changer la version, et HabboXMLEditor n'a rien avoir avec la recherche du code AS3 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Genex 32 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 à l’instant, Kurumi.Dev a dit : don au final ta juste a trouver les packets de ta version pour la caméra se baser de la structure de cloudemu au final pas du tout besoin de changer de émulateur et après dans le habbo.swf bas c'est autres choses sa, juste a trouver le moyen si cela n'existe plus il dois forcément être quelque part. au final ^^ bas sa change pas grand choses , juste d'avoir une release changer (' 95% aime les releases changer ) dire que les ancienne release sont beaucoup mieux J'ai pas dis qu'il fallait changer d'ému, juste moi mon tuto c'est pour cloud pas pour Plus et moi je suis pas de cet avis les anciennes release offraient moins de possibilités autant techniques que in-game (avec les dalles magiques etc) Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Solife 1 348 Posté(e) le 28 septembre 2017 Administrateur Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Sujet ajouté sur les choix de l'équipe. Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Genex 32 Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 5 heures, Solife a dit : Sujet ajouté sur les choix de l'équipe. Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Super ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ping 0 Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Ah sympa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DeniHabboCC 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Hello dear Community. i followed the tutorial but it dont work. i edited everything. can somebody PLEASE help me? Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Riko36 1 Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) On ne peu plus télécharger le dossier tu peu remplacer le lien ? Modifié le 11 juin 2018 par Riko36 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loft 3 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) Le téléchargement et indisponible. ( @Solife ) Modifié le 8 octobre 2018 par Loft Développeur de HTML & CSS Remakeur de CMS Je peut développer vos projets. Pour toutes questions contacter moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant