Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

CLOUD EMU - Fixer la caméra


Genex

Messages recommandés

Salut, 

 

Certaines personnes sous Cloud Emulateur ne savent pas vraiment encore comment fixer la caméra, voilà un tuto (simple et le plus court possible) :

 

Vous allez avoir besoin de JPEXS Decompiler : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Et de certains fichiers de :  

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (Téléchargez uniquement les dossiers : swfnormal, Habbodm.es)

Et vous devez bien sûr avoir un rétro sous Cloud Emu.

 

C'est simple : 

 

-Vous allez récupérer le dossier /camera/ qui se trouve dans l'archive "Habbodm.es" et vous le placez à la racine de votre site, configurez ensuite les fichiers à l'intérieur (je ne me rappelle plus des noms mais vous êtes de grandes personnes et vous serez vous y retrouver et configurer correctement)

 

-Dans vos external_variables, veillez à ce que le les liens vers l'URL de la caméra soit bons (et s'il vous plaît il faut pas être Dumbledore pour mettre correctement un lien)

 

- Dans la config de Cloud pareil vérifiez vos URL

 

- Ensuite récupérer le Habbo.swf fourni dans le pack swfnormal.rar, et importez-le dans JEPXS Flash Decompiler, lancez une recherche => "http://habbodm.es/camera/" et remplacez par votre URL.

 

Sauvegardez le nouveau.swf dans votre dossier gordon. Et TADAM.

 

Je fournis pas d'image parce que je considère que la plupart qui veulent configurer la caméra sont déjà à une connaissance assez bonne des rétros, et toi petit ami qui fait partie de la team 76% je te déconseille de te lancer dans ça tu risque de faire exploser les Etats-Unis :)

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bloon a dit :

Tu conseil d'utiliser quel production ? Très bon tutoriel.

Prends le Habbo.swf fourni avec le swfnormal.rar compatible à CLOUD car dans les version antérieures (je crois  après la PRODUCTION-201707) la variable avec l'URL de la photo a disparu du code AS3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JackFrost a dit :

Tu pence que sa fonctionnerais sous PlusEmu vue que CloudEmu et basé sous PlusEmu je crois

Nop, Cloud EMU a la caméra codée, la version "officielle" de Plus n'a pas les fichiers c# dans ses sources, tu peux toujours essayer de l'adapter mais bon courage (je n'ai jamais vraiment essayer mais je vais me lancer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Genex a dit :

Nop, Cloud EMU a la caméra codée, la version "officielle" de Plus n'a pas les fichiers c# dans ses sources, tu peux toujours essayer de l'adapter mais bon courage (je n'ai jamais vraiment essayer mais je vais me lancer)

@Genex en reprenant les fichier C# de la caméras fixer de CloudEmu et en l'adaptant a PlusEmu sa pourais fonctionner non ?

 

bobbalove.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JackFrost a dit :

@Genex en reprenant les fichier C# de la caméras fixer de CloudEmu et en l'adaptant a PlusEmu sa pourais fonctionner non ?

 

Logiquement ouaip, mais je pense que la structure des packets de la caméra ont changée faut appeler tonton @MercuryFR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kurumi.Dev a dit :

Tu copy tous les lignes de code de cloud pour plus emu, créer les fichiers dossier pour la caméra dans plus

re mettre tous les variables de la caméra dans plus emu

re trouver les structure de packet de votre version pour la caméra

re prendre le fichier partagé

et voila :)

Faut changer la version, et tu dois rajouter les structures pas uniquement les fichiers c#

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kurumi.Dev a dit :

re trouver les structure de packet de votre version pour la caméra

je l'ai dit ;) 

 

autrement AS3 , habbo swf cloudemu + habbo swf a toi

et si tu trouve la signification du nom de structure et tu tombera aussi sur le nom signifier des packets, tu regarde dans le tien et tu retrouve les packets manquant que il te faut 

mais vu que la structure cloudemu la pourquoi se compliqué la vie ( car si y'a le fixe c'est que cela a été codé pour la structure )

 

après la c'est éditer aussi la variables de upload avec AS3, ou elle a été intégrer dans le swf , donc faut vérifier aussi le swf avec un éditeur

 

 

sauf si c'est juste pour fixer le logo caméra et non réussir a upload + mettre dans les appart c'est inutile x)

J'ai absolument rien compris mais j'ai pas cherché de sens xD et les packets changent tous à chaque versions donc dans tous les cas tu vas devoirs update ton plusemu à la version de Cloud pour utiliser la caméra (pour mon tuto) ou trouver la structure et le packet par toi même, j'ai check le code AS3 des nouvelles versions et la variable qui inclue l'URL n'est pas là (peut être retirée par Habbo) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kurumi.Dev a dit :

update des packets pas bien difficile car tous le monde le sais que les packets change tout le temps, je le sais actuellement depuis la VERSION A en 2010 

chercher des packets d'en tête n'est pas bien difficile.

mais au final, cloudemu et basé de plus emu, donc rien oblige a changer de version pour cloudemu... car c'est du plus emu mdr

l'adaptation c'est juste sa

 

et après si tu le trouve pas, ta pas que AS3 dans les codes, ta vérifier dans HabbXMLeditor

bref dans l'histoire bas tous est possible. et ses bien connu que habbo change et secu leur code cela est peut être fait d'une manière autres

 

Tu peux très bien avoir un ému basé sur plusemu et ne pas avoir la même version, donc même si il est basé sur plusemu tu devras quand même changer la version,

et HabboXMLEditor n'a rien avoir avec la recherche du code AS3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kurumi.Dev a dit :

 

 

don au final ta juste a trouver les packets de ta version pour la caméra

se baser de la structure de cloudemu

au final pas du tout besoin de changer de émulateur ;) et après dans le habbo.swf bas c'est autres choses sa, juste a trouver le moyen si cela n'existe plus il dois forcément être quelque part.

au final ^^ bas sa change pas grand choses , juste d'avoir une release changer

(' 95% aime les releases changer )

dire que les ancienne release sont beaucoup mieux :( 

 

J'ai pas dis qu'il fallait changer d'ému, juste moi mon tuto c'est pour cloud pas pour Plus

et moi je suis pas de cet avis les anciennes release offraient moins de possibilités autant techniques que in-game (avec les dalles magiques etc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • Solife à désépingler ce/cette sujet
  • 3 mois plus tard...

Le téléchargement et indisponible. ( @Solife )

 

Modifié par Loft

Développeur de HTML & CSS

Remakeur de CMS

Je peut développer vos projets.

Pour toutes questions contacter moi !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...