Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Mod Outil-FR (R63B mini et R63C maxi)


Vorlox

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir.

 

Je suis heureux de pourvoir, enfin publier mon travail sur le logiciel "mod outil" vanilla, corrigé et traduit en francais:

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

On peut apercevoir 3 fonctions (dont 2 dans "outil d'appart" (Paramètres, Groupe)  et 1 dans "Utilisateur" ou il y a (Modifier), cette fonction amené à la base à une extension situé au housekeeping dans le CMS, mais finalement, j'ai créer un mini panel qui permet de changer les informations de l'utilisateur. (ps: je peux modifier ou faire évoluer le panel "Modifier").

 

Je vous conseille de donner l’accès du panel "modifier" au fondateur uniquement, afin d'éviter tout problème avec des staffs "pas sérieux". Libre à vous de ne pas respecter ce conseil ;)

 

Je précise que je ne suis pas un codeur, mais juste un designer :), donc si ce n'est pas "compatible à vos émulateurs", je n'en suis pas responsable :/.

 

Bien sur, vous pouvez utiliser ces images pour vos propres projets et également me proposer vos avis/critiques/corrections sur ce topique :)

 

Tout droits reviennent à Sulake Corporation Oy pour la réalisation de ce logiciel.

Je ne revendique que les droits du changement de couleur, des 3 fonctions et de la mise en ordre en français.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Je précise que je ne suis pas un codeur, mais juste un designer :), donc si ce n'est pas "compatible à vos émulateurs", je n'en suis pas responsable :/.

Tu compte le partager parce que cette phrase mais dans le doute ?

 

Et beau travail :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Akushi a dit :

Tu compte le partager parce que cette phrase mais dans le doute ?

 

Et beau travail :)

 

je prefers dire les choses tel qu'ils sont... certaines personnes voudront peut etre mettre ça dans leur emu, et comme je ne sais pas coder.... ça évitera qu'ils me posent cette question :) <je ne fais que du design et de l'organisation de schéma/panel).

 

je ne fais que partager mon travail ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que vous me donnez vos avis sur une r63c avec ce mod outil:

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Merci de m'aider à améliorer le projet ou alors à proposer vos idées pour améliorer ce travail :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...