henry 0 Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 bonjour j'ai pad cms , retro php comme db et pluemus comme emu j'aimerai savoir comment mettre un appart offi , activer mes commandes staff , reffaire les ranks , et un tas d'autre question urgent svp : mon retro : habbcity.fr et mon skype : live:pres-sain-martin merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
iFake 9 Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Bonjour, Pour ajouté un appart officiel, il suffit de suivre mon tutoriel que j'ai posté ici: TUTORIEL POUR APPART OFFICIEL Ensuite tu veux activer des commandes, lesquelles? Tu veux retravailler les ranks, pour en faire quoi? Merci d'ajouté un peu plus de détail. Vous pouvez me contacter via Mp. Si je t'ai aidé, n'oublie pas de me mettre un +1 en mettant un "J'aime" :) iFake http://www.wubbo.fr Si je t'ai aidé, pense à me mettre un +1 en mettant un "j'aime" pour me remercier. Vous pouvez me contacter par MP ou via le support en ligne. Ancien modérateur d'inshare Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry 0 Posted October 23, 2016 Author Share Posted October 23, 2016 Je peut te contacter skype :)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry 0 Posted October 23, 2016 Author Share Posted October 23, 2016 Il y a 9 heures, iFake a dit : Bonjour, Pour ajouté un appart officiel, il suffit de suivre mon tutoriel que j'ai posté ici: TUTORIEL POUR APPART OFFICIEL Ensuite tu veux activer des commandes, lesquelles? Tu veux retravailler les ranks, pour en faire quoi? Merci d'ajouté un peu plus de détail. Vous pouvez me contacter via Mp. Si je t'ai aidé, n'oublie pas de me mettre un +1 en mettant un "J'aime" :) ton skype ;), ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts