Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Besoin d'aide [PlusEMU]


Kamobbah

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Citation

Je fais cette demande d'aide parce que mon erreur ne se trouve pas dans le sujet de Pekas (désolé si j'ai mal écris)

 

Quand je me connecte sur l'hôtel directement, j'ai cette erreur:


Error en query: 
SELECT items_songs.songid,items_rooms.id,items_rooms.base_item FROM items_songs LEFT JOIN items_rooms ON items_rooms.id = items_songs.itemid WHERE items_songs.roomid = 20
MySql.Data.MySqlClient.MySqlException (0x80004005): Table 'hwstafff_rp.items_songs' doesn't exist
   ? MySql.Data.MySqlClient.MySqlStream.ReadPacket()
   ? MySql.Data.MySqlClient.NativeDriver.GetResult(Int32& affectedRow, Int64& insertedId)
   ? MySql.Data.MySqlClient.Driver.NextResult(Int32 statementId, Boolean force)
   ? MySql.Data.MySqlClient.MySqlDataReader.NextResult()
   ? MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand.ExecuteReader(CommandBehavior behavior)
   ? System.Data.Common.DbDataAdapter.FillInternal(DataSet dataset, DataTable[] datatables, Int32 startRecord, Int32 maxRecords, String srcTable, IDbCommand command, CommandBehavior behavior)
   ? System.Data.Common.DbDataAdapter.Fill(DataTable[] dataTables, Int32 startRecord, Int32 maxRecords, IDbCommand command, CommandBehavior behavior)
   ? System.Data.Common.DbDataAdapter.Fill(DataTable dataTable)
   ? Plus.Database.Manager.Database.Session_Details.QueryAdapter.GetTable()

 

Des solutions svp? Avez-vous déjà eu ce problème? Merci pour vos réponses.

Amateur langage: HTML | CSS | PHP(PDO) JQuery | Angular | Féminin(non jris)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Masako a dit :

"Table 'hwstafff_rp.items_songs' doesn't exist"

 

Merci pour d'avoir répondu aussi vite! Mais le soucis est que j'avais déjà remarqué que la table manque mais elle n'est pas dans la db et je ne la trouve pas...

Amateur langage: HTML | CSS | PHP(PDO) JQuery | Angular | Féminin(non jris)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamobbah a dit :

 

Merci pour d'avoir répondu aussi vite! Mais le soucis est que j'avais déjà remarqué que la table manque mais elle n'est pas dans la db et je ne la trouve pas...

recrée là?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Masako a dit :

recrée là?

 

Oui je sais bien qu'il faut le recrée je ne savais pas quoi mettre à l'intérieur. Mais merci le problème semble être régler! Je te met un plus (même si je sais pas à quoi ça sert)

Amateur langage: HTML | CSS | PHP(PDO) JQuery | Angular | Féminin(non jris)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamobbah a dit :

 

Oui je sais bien qu'il faut le recrée je ne savais pas quoi mettre à l'intérieur. Mais merci le problème semble être régler! Je te met un plus (même si je sais pas à quoi ça sert)

N'hésite pas à mettre la balise résolu sur ton sujet pour qu'il soit déplacé ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...