Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

PlusEmu R2 problèmes


Epsilon

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un petit problème avec plusEmu r2 tout d'abbord regarder le screen il y a des erreur rouge mais le serveur marche mais je met un apparte en public et sa met chargement... mais rien , a chaque reboot certain staff bloque a 76% obliger de recréer compte.. aider moi ! :)

 

Merci d'avance ;)

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Modifié par Epsilon

Cordialement, Epsilon !

 

image.jpg.80aaf543c75e0bd82b0436f1089fdb7b.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Epsilon a dit :

 

oui

Ah j'avais pas bien lu ton message en haut. Excuse-moi je suis crevé. J'avais eu ce problème avec la version r2, le rétro a fermé avant que je puisse agir. Mais je pense que ça doit être un problème lié à la base de donnée. Enfin, de la façon dont les infos de l'appart publique apparaisse. Sois il manque des paramètres, sois il y en a des mauvais. :/ Je saurais pas t'en dire plus. Je suis pas qualifié pour te dire comment régler ça. Désolé encore.

Modifié par S-KDevFR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, S-KDevFR a dit :

Ah j'avais pas bien lu ton message en haut. Excuse-moi je suis crevé. J'avais eu ce problème avec la version r2, le rétro a fermé avant que je puisse agir. Mais je pense que ça doit être un problème lié à la base de donnée. Enfin, de la façon dont les infos de l'appart publique apparaisse. Sois il manque des paramètres, sois il y en a des mauvais. :/ Je saurais pas t'en dire plus. Je suis pas qualifié pour te dire comment régler ça. Désolé encore.

pas de problème pu qu'a attendre quelqu'un qui sait régler se bug 

Cordialement, Epsilon !

 

image.jpg.80aaf543c75e0bd82b0436f1089fdb7b.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Epsilon a dit :

non met normalement avec ou sans sa marche ^^

Pas dans tous les emu, essaye d'en mettre une car si ton emu viens de retroripper j'avais le meme bug niveau navigateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fox a dit :

Pas dans tous les emu, essaye d'en mettre une car si ton emu viens de retroripper j'avais le meme bug niveau navigateur.

la db y a pu l'option supprimer navigator public ou de modif ^^ ta pas tv ?

Cordialement, Epsilon !

 

image.jpg.80aaf543c75e0bd82b0436f1089fdb7b.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur

Archivés

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...