Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Emulateur payant (recherche)


Ikooz

Messages recommandés

Pourquoi forcément un ému payant ? Tu recherches quoi de particulier ?

Je pense que tu as des émulateurs tout à fait gratuits que tu peux personnaliser gratuitement Non?

Après c'est ton choix bien entendu mais que cherches tu de particulier ? ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un émulateur payant ne veut pas dire que tu auras tout ultra bien fixé, tu peux prendre PlusEMU ou Arcturus 

Pour débuter je te conseille PlusEMU il y a énormément de tuto sur internet pour le personnaliser, ajouter ou fixer des commandes de façon très facile.

De plus PLUSEMU sera compatible avec pas mal de catalogues pour ton rétro!

 

Plus EMU : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Renseigne toi sur RetroRipper t'as tout pour en faire un sinon regarde le tuto très simple à comprendre de @Solife : 

 Y'a sans doute des tutos plus récents, ou sinon prend des ressources plus récentes et applique la même chose que dans ce tuto.

 

Pour les commandes, pareil, tu as tout plein de ressources il suffira de quelques recherches PlusEMU étant un des émus les plus utilisés tu auras de quoi faire ;)

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Enfin, si tu galères avec l'installation des SWF, prend le pack de @Kurumi.Dev

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement du même avis que @Passak mais je rajouterai vu que tu ne sais pas développé et au lieu de payer simplement un émulateur privé, pourquoi ne pas payer un développeur carrément? (Attention je ne te parle pas des 3 kikoos qui se disent développeur et tout le tralala)

Celui-ci pourrait travaillé pour toi régulièrement et j'en suis sur tu peux trouver moins cher qu'un émulateur vendu alors que tout n'est pas fixe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ikooz a dit :

Oui pas bête.. mais payer un dev sa coute un peu plus cher non ?:/

 

Tout dépend de ses compétences et de ce qu'il est capable de réaliser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te propose le mien, il est complet Ikooz

 

Va voir le sujet épinglé de VabboH dans «Vos rétros» t'auras pas besoin de confirmation pour mes compétences et au moins tu as déjà ton émulateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ikooz a dit :

Des infos de lemu please ?

 

Prends mon émulateur j'ai tout :

 

Ecotron, trax, Crafting, Jukebox, Game Center, Compétition d'Appart (Habbo l'avait supprimé), Builder Club 100% fixé, Mobis louables fonctionnels, Caméra, Vabbo Stories, et j'en passe énormément vu que j'ai TOUT, même ce qu'Habbo a plus :)

 

Bref t'as qu'à aller voir le topic VabboH dans «Vos rétros» je t'ai dit de toute façon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ikooz a dit :

Dure a trouver butterfly... un fonctionnel surtout x)

Celui là c'est celui de city de décembre juste avant qu'il ne passe sous comet, ils contient tout ce que le server actuel possède comme le zombie le loup glacé, tous les wireds etc bien évidement sauf la caméra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Autres ressources > Ressources Habbo > Recherche, a été déplacé dans Autres ressources > Ressources Habbo > Trouver.

 

Ceci est un message automatique.

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...