Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

résolu Catalogue Jordan plusemu

Falling
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Une solution as votre problème est pourtant très simple, votre base de donnés comporte là où vous pouvez changés les droits dans l'hôtel (personnellement je vous invite à cherchés dans votre base de donnés la table) une fois que vous aurais trouvés ceci, vous devrez tout simplement mettre la permission d'accèder au catalogue "1", ensuite il faudra redémarré votre propre émulateur et votre soucis seras résolu.

Si jamais votre problème continue, contacter moi via Skype (wolfiw.dev) ou bien via les messages privée de H-Dev ou bien encore répondre au sujet.

Je reste à votre disposition pour toute demandes complémentaire.
Cordialement,

Wolfiw
Fondateur –  MyHebergSympas
Notre Support est accessible 24h/24, 7j/7

Edited by Wolfiw

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Bonjour @Falling,

Après avoir cherché avec beaucoup de temps, je m'excuse  pour ce retard de réponse (j'ai moi même cherché une solution à votre problème), vous disposez normalement d'une table se nommant "permissions" qui sert à changer les permissions, ensuite cherché catalogue et programmé par défauts le rank des joueurs "1".

Attention :  Dans la catégorie "catalogue_staff" tu met par défauts le chiffre "5" ensuite dans "catalogue_vip" tu met par défauts le chiffre "2".

Rappel des ranks :
1 - Joueurs normal
2- VIP
5-Modérateur (premier rank staff)

Cordialement,

Wolfiw

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.

Bonjour @Falling,

Nous sommes désolé, je peut pas vous aider en raison que vous ne trouvé pas, je vous invite à cherché par vous même et suivre les instructions.

Bonne journée.

Cordialement,

Wolfiw

• Administrateur
Il y a 11 heures, Falling a dit :

Mais il marche depuis 10 jours sauf j'avais jamais remarqué Ca pour les membres VIP etc quand tu cliques c vide 

C'est des mobis manquant / sois la catégorie n'a pas été faite (si mobis vip rien s'affiche)

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Il y a 1 heure, Amine a dit :

CatalogIndexComposer.cs ->   Page.MinimumRank > par Page.MinimumRank >= tout simplement.

Tu pense que cela va marché ?

Cordialement,

Wolfiw

• J'aime 1

Bonsoir,

Tu ouvre "catalog_pages", et vérifie que "min_rank" soit sur 1 et que "enabled" le soit aussi.

0.PNG

Cordialement.

iFake

logo.png

http://www.wubbo.fr

1.PNG

Si je t'ai aidé, pense à me mettre un +1 en mettant un "j'aime" pour me remercier. 

Vous pouvez me contacter par MP ou via le support en ligne.

Ancien modérateur d'inshare

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share