Falling 0 Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 J'ai mis le catalogue plusemu seul Les rank 9,8,7 peuvent y accéder alors que dans la table catalogue page tout est sur Mini rank 1 que faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted October 20, 2016 Administrateur Share Posted October 20, 2016 Tu as relancé l'ému? J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falling 0 Posted October 21, 2016 Author Share Posted October 21, 2016 Mais il marche depuis 10 jours sauf j'avais jamais remarqué Ca pour les membres VIP etc quand tu cliques c vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funzy 11 Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 (edited) Bonjour, Une solution as votre problème est pourtant très simple, votre base de donnés comporte là où vous pouvez changés les droits dans l'hôtel (personnellement je vous invite à cherchés dans votre base de donnés la table) une fois que vous aurais trouvés ceci, vous devrez tout simplement mettre la permission d'accèder au catalogue "1", ensuite il faudra redémarré votre propre émulateur et votre soucis seras résolu. Si jamais votre problème continue, contacter moi via Skype (wolfiw.dev) ou bien via les messages privée de H-Dev ou bien encore répondre au sujet. Je reste à votre disposition pour toute demandes complémentaire. Cordialement, — Wolfiw Fondateur – MyHebergSympas Notre Support est accessible 24h/24, 7j/7 Edited October 21, 2016 by Wolfiw Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.Pour refaire votre signature, cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falling 0 Posted October 21, 2016 Author Share Posted October 21, 2016 Dans quelle table ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funzy 11 Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Bonjour @Falling, Après avoir cherché avec beaucoup de temps, je m'excuse pour ce retard de réponse (j'ai moi même cherché une solution à votre problème), vous disposez normalement d'une table se nommant "permissions" qui sert à changer les permissions, ensuite cherché catalogue et programmé par défauts le rank des joueurs "1". Attention : Dans la catégorie "catalogue_staff" tu met par défauts le chiffre "5" ensuite dans "catalogue_vip" tu met par défauts le chiffre "2". Rappel des ranks : 1 - Joueurs normal 2- VIP 5-Modérateur (premier rank staff) Je reste à votre disposition pour toute demandes complémentaire. Cordialement, — Wolfiw Fondateur – MyHebergSympas Notre Support est accessible 24h/24, 7j/7 Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.Pour refaire votre signature, cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falling 0 Posted October 21, 2016 Author Share Posted October 21, 2016 sur cette db il n'y a pas catalogue dans la table permissions et on dans cette table on peux pas modifier le rank Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funzy 11 Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Bonjour @Falling, Nous sommes désolé, je peut pas vous aider en raison que vous ne trouvé pas, je vous invite à cherché par vous même et suivre les instructions. Bonne journée. Je reste à votre disposition pour toute demandes complémentaire. Cordialement, — Wolfiw Fondateur – MyHebergSympas Notre Support est accessible 24h/24, 7j/7 Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.Pour refaire votre signature, cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted October 21, 2016 Administrateur Share Posted October 21, 2016 Il y a 11 heures, Falling a dit : Mais il marche depuis 10 jours sauf j'avais jamais remarqué Ca pour les membres VIP etc quand tu cliques c vide C'est des mobis manquant / sois la catégorie n'a pas été faite (si mobis vip rien s'affiche) J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Citation CatalogIndexComposer.cs -> Page.MinimumRank > par Page.MinimumRank >= tout simplement. meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falling 0 Posted October 21, 2016 Author Share Posted October 21, 2016 Je ne comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funzy 11 Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Il y a 1 heure, Amine a dit : CatalogIndexComposer.cs -> Page.MinimumRank > par Page.MinimumRank >= tout simplement. Tu pense que cela va marché ? Je reste à votre disposition pour toute demandes complémentaire. Cordialement, — Wolfiw Fondateur – MyHebergSympas Notre Support est accessible 24h/24, 7j/7 1 Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.Pour refaire votre signature, cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
iFake 9 Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Bonsoir, Tu ouvre "catalog_pages", et vérifie que "min_rank" soit sur 1 et que "enabled" le soit aussi. Cordialement. iFake http://www.wubbo.fr Si je t'ai aidé, pense à me mettre un +1 en mettant un "j'aime" pour me remercier. Vous pouvez me contacter par MP ou via le support en ligne. Ancien modérateur d'inshare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Wolfiw Oui, ^^ j'ai déjà eu se problème c'était simplement à changé ça. meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falling 0 Posted October 23, 2016 Author Share Posted October 23, 2016 Je ne comprends pas Amine tu peux détaille stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falling 0 Posted October 23, 2016 Author Share Posted October 23, 2016 ajoute moi sur skype c : maxou63400 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falling 0 Posted October 23, 2016 Author Share Posted October 23, 2016 ajoute moi sur skype c : maxou63400 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falling 0 Posted October 24, 2016 Author Share Posted October 24, 2016 Aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts