Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

76% Pour certains joueurs


Dirijonjon

Messages recommandés

Donc voila , en faite j'utilise PlusEMU R1 , Production 173 , Et CMS DE bobbalive CMS2.0 Par @Nico

Donc le problème c'est que parfois y'aura des gens qui vont se connecter sans problème 

et d'autre vont etre bloqué à 76% , j'ai parlé avec qlq et m'a donc dis c'est au niveau du SSO 

 

Et dans la table "users" , pour le auth_ticket , certains sont remplis d'autres vide 

 

Merci de m'aider ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, il "arrive" à se co, et moi non (j'ai déjà joué dessus) des fois j'y arrive, des fois non.

Cordialement, Noa.

                                                                                                                                                    

                                  

            

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luxury.Dev a dit :

Oui je connait sa , ils ont pas activer le flash je pense

Non ^^

 

Et bien j'ai eu ce soucis ! sa vient effectivement du SSO Et de la Machine Id.

J'ai eu ce soucis je ne c'est pas d'ou c'est venu mais j'ai discuter avec un dev il ma fais sont propre Emu et sa remarchez !

Je te conseil de changez d'emu malheuresement jai jamais su la cause de ce soucis j'ai tester plein de possibilité..

Il te reste qu'a changez d'emu celui que le dev ma fais a tous de fixe tous traduit fr fin 100% complet donc vois avec lui

Sont pseudo inshare: Omega.

J'avais fais des sujets sur ce soucis et jai eu les meme reponse que toi ! voila voila bonne continuation !

http://habbuild.eu/ <                                                                                     Développeur Confirmer 

 

 

 

 

Columbine / >2K17<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dirijonjon a dit :

@FellowDev Ahh :( , c'est possible d'avoir l'emu gratuit :D ?

Bah j'ai payé 20euro alors non desolé .. plus tard si jai l'accord de omega en tous cas c'est vraiment un bon emu ! mon retor va bientot open avec de l'inedit

http://habbuild.eu/ <                                                                                     Développeur Confirmer 

 

 

 

 

Columbine / >2K17<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur

Archivés

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...