Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème avec mon émulateur (PlusEMU)


iZoPArts

Messages recommandés

Bonsoir, je me permets de lancer ce sujet afin d'avoir de l'aide car j'ai un gros soucis qui m'empêche d'open mon rétro ..
Alors, une fois que j'ai configuré ma base de donnée sur config ect.. (de l'émulateur) Je vous laisse le screenshot afin que vous puissiez voir le problème..
Je vous remercie ^^

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AurelienOff a dit :

Hola amigos.

 

Change simplement ta "virgule ou point virgule" par un "point" dans l'horloge de ton VPS.

 

Cordialement.

 

il y a 16 minutes, Kohh. a dit :

Salut, a tu remplacer tout les ":" & ";" de par des "." sur l'horloge ?

Hey ^^ quel horloge ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panneau configuration, horloge et région, région, param supp tu remple , ou ; ou : par .

Cordialement, Noa.

                                                                                                                                                    

                                  

            

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, noagamingx a dit :

Panneau configuration, horloge et région, région, param supp tu remple , ou ; ou : par .

Je vais voir si ça marche, si c'est le cas je vote pour toi et te recommande aux joueurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je redit bien : Panneau de configuration -> Horloge, langue et région -> Région -> Onglets formats (par défaut tu est dedans) -> Paramètres supplémentaires (c'est un bouton) -> Nombres (onglet, tu est deja dedans) -> Remplace symbole decimal par un point.

Cordialement, Noa.

                                                                                                                                                    

                                  

            

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, noagamingx a dit :

Je redit bien : Panneau de configuration -> Horloge, langue et région -> Région -> Onglets formats (par défaut tu est dedans) -> Paramètres supplémentaires (c'est un bouton) -> Nombres (onglet, tu est deja dedans) -> Remplace symbole decimal par un point.

ça fonctionne ^^merci beaucoup , parcontre j'ai un gros soucis ça bloque à 76%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, ca vien de ton ému la pluspart du temps ^^'

 

(verifie bien tes configs emu, sinon tes swf, (verifie que les liens sont bien entrés)

 

(le ptit like?? xd)

Cordialement, Noa.

                                                                                                                                                    

                                  

            

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...