Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

PlusEMU - WIDGET NextLimitedCountdownPromo VUE AÉRIENNE


ElGrande

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je viens de trouver la structure assez simple du widget nextlimitedcountdownpromo de votre vue aérienne, c'est ceci précisément :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Allez dans votre external_variables.txt puis recherchez ceci :

 

Citation

landing.view.dynamic.slot.3.widget

 

et mettez ceci :

 

Citation

landing.view.dynamic.slot.3.widget=nextlimitedrarecountdown

 

et dans votre émulateur allez dans Outgoing/LandingView/ et créez un fichier appelé NextLimitedMessageComposer.cs

 

puis mettez ceci:

 

Citation

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;

namespace Plus.Communication.Packets.Outgoing.LandingView
{
    class NextLimitedMessageComposer : ServerPacket
    {
        public NextLimitedMessageComposer()
            : base(ServerPacketHeader.NextLimitedComposer)
        {

            //non codé: int itemid int pageid int jsp string jsp
            base.WriteInteger(230);//ItemId
            base.WriteInteger(9);//pageid
            base.WriteInteger(100);//secondes
            base.WriteString("throne");//productdata image
        }
    }
}
 

 

Ensuite allez dans votre fichier ServerPacketHeader.cs et mettez ceci si vous avez la version de Cloud/Quasar :

 

Citation

public const int NextLimitedComposer = 616; // PRODUCTION-201609061203-935497134

 

Si vous avez la version d'Arcturus ou Yupi, soit la PRODUCTION-201601012205-226667486 :

 

votre packet sera 707;

 

Si vous avez la 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 alors votre packet sera : 44;

 

PS: Fournissez-moi votre Habbo_Script de votre RELEASE et je vous donnerai le bon packet, bye!

 

IMPORTANT!: Pour que votre fixe fonctionne, allez dans RefreshCampaignEvent.cs et mettez: Session.SendMessage(new NextLimitedMessageComposer());

 

Crédits: MercuryFR 100%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bloon a dit :

Merci beaucoup à toi, pour prod 173 ?

 

 

Excuse-moi mais quand on me dit les noms de prod j'ai du mal à les identifier, tu peux juste me dire le nom de ta prod en entier ?

 

Et de rien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MercuryFR a dit :

 

Excuse-moi mais quand on me dit les noms de prod j'ai du mal à les identifier, tu peux juste me dire le nom de ta prod en entier ?

 

Et de rien :)

Ah d'accord ses la: PRODUCTION-201701242205-837386173 voila :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
On 8/12/2017 at 3:08 PM, MercuryFR said:

Hello / Good evening, I just found the simple structure of the widget nextlimitedcountdownpromo of your aerial view, it is this precisely :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Go to your external_variables . txt then look for this:

 

 

and put this:

 

 

and in your emulator go to Outgoing / LandingView / and create a file called NextLimitedMessageComposer.cs

 

then put this:

 

 

Then go to your ServerPacketHeader.cs file and put this if you have the Cloud / Quasar version:

 

 

If you have the version of Arcturus or Yupi, that is the PRODUCTION-201601012205-226667486 :

 

your packet will be 707;

 

If you have the 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 then your packet will be: 44;

 

PS: Supply me your Habbo_Script of your RELEASE and I will give you the good packet, bye!

 

IMPORTANT !: To get your fix to work, go to RefreshCampaignEvent.cs and put: Session.SendMessage (new NextLimitedMessageComposer ());

 

Credits: MercuryFR 100%

Great guide where can I give you my Habbo_Script file? I can't find it. Production is: PRODUCTION-201701242205-837386173

 

Un excellent guide où puis-je vous donner mon fichier Habbo_Script? Je ne peux pas le trouver. La production est: PRODUCTION-201701242205-837386173

@MercuryFR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wilson a dit :

Great guide where can I give you my Habbo_Script file? I can't find it. Production is: PRODUCTION-201701242205-837386173

 

Un excellent guide où puis-je vous donner mon fichier Habbo_Script? Je ne peux pas le trouver. La production est: PRODUCTION-201701242205-837386173

@MercuryFR

Download AS3 Sorcecer, open your Habbo.swf, after that go on Script -> Preferences -> "Format" tab or something like this, and then tick the 1st, 2nd, and 3rd case, save your preferences, now go on Script tab -> Save all scripts on a single files, and then save it on the .txt format

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Genex a dit :

Download AS3 Sorcecer, open your Habbo.swf, after that go on Script -> Preferences -> "Format" tab or something like this, and then tick the 1st, 2nd, and 3rd case, save your preferences, now go on Script tab -> Save all scripts on a single files, and then save it on the .txt format

 

Genex, AS3Sorcerer cracké tu l'as ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, Genex said:

Download AS3 Sorcecer, open your Habbo.swf, after that go on Script -> Preferences -> "Format" tab or something like this, and then tick the 1st, 2nd, and 3rd case, save your preferences, now go on Script tab -> Save all scripts on a single files, and then save it on the .txt format

Okay done it, here's the file: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

If possible could you let me know the packet id I need and how one would retrieve it in the future for educational purposes? Appreciate it! <3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MercuryFR a dit :

 

Genex, AS3Sorcerer cracké tu l'as ? 

AS3.Sorcerer.3.96 ?

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (Il est en anglais mais le site est chinois) mot de passe de l'archive : 784119329

 

Il y a 7 heures, Wilson a dit :

Okay done it, here's the file: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

If possible could you let me know the packet id I need and how one would retrieve it in the future for educational purposes? Appreciate it! <3

What's ur version ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Genex a dit :

AS3.Sorcerer.3.96 ?

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (Il est en anglais mais le site est chinois) mot de passe de l'archive : 784119329

 

What's ur version ?

 

Ton lien est mort, mais ça fait longtemps que je cherche ce putain d'AS3 version cracké j'peux même pas prendre d'Habbo_Script! >_< alors que j'sais lire toutes les struct

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, MercuryFR said:

 

Your link is dead, but it's been a long time since I've been looking for this damn AS3 version cracked I can not even take Habbo_Script! > _ <I can read all the struct

If you tell me my packet id ill upload my cracked version

 

 

Si vous me dites que mon numéro de paquet télécharge ma version craqueuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wilson a dit :

If you tell me my packet id ill upload my cracked version

 

 

Si vous me dites que mon numéro de paquet télécharge ma version craqueuse

 

D'accord, alors prends le Habbo_Script de ton HABBO.SWF et donnes-le moi je te donne le packet tout de suite, je peux pas vous aider à trouver les packets sans AS3 pour avoir le fichier HabboScript tout simplement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, MercuryFR said:

 

Ok, so take the Habbo_Script from your HABBO.SWF and give it to me I give you the packet right away, I can not help you to find the packets without AS3 to have the HabboScript file simply

14 hours ago, Genex said:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 


C'est le lien vers mon fichier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, MercuryFR said:

 

Pour la PRODUCTION-201701242205-837386173 :

 

Ton packet est : 2910

 

Merci. <3 Mon ami a craqué AS3 Sorcier. Je vous ferai ressortir pour craquer quand il se réveillera

 

Quelle est la procédure pour obtenir l'ID du paquet, de toute façon, je le sais à l'avenir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wilson a dit :

 

Merci. <3 Mon ami a craqué AS3 Sorcier. Je vous ferai ressortir pour craquer quand il se réveillera

 

Quelle est la procédure pour obtenir l'ID du paquet, de toute façon, je le sais à l'avenir?

 

Je ferai un tutoriel plus tard, pour le moment je me concentre sur le développement de mon serveur VabboH ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Just now, MercuryFR said:

 

I'll do a tutorial later, for now I'm focusing on developing my VabboH server! 

 

D'accord, merci. Vous avez besoin d'une version craquée correctement? Je ne veux pas perdre de temps à publier si vous n'avez pas besoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wilson a dit :

 

D'accord, merci. Vous avez besoin d'une version craquée correctement? Je ne veux pas perdre de temps à publier si vous n'avez pas besoin.

 

Oui oui j'en aurai extrêmement besoin Wilson! ça fait un petit moment que je cherche une version correctement crackée sinon je ne peux pas prendre d'Habbo_Script pour mes futurs versions!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, MercuryFR said:

 

Oui oui j'en aurai extrêmement besoin Wilson! ça fait un petit moment que je cherche une version correctement crackée sinon je ne peux pas prendre d'Habbo_Script pour mes futurs versions!

 

Hé, j'ai tout configuré, mais le compte à rebours de la minuterie n'est nulle part trouvé? La page cata s'ouvre et tout cela et j'ai ajouté l'entrée de la base de données pour l'élément limité et tout cela. Mais l'image produit ne fonctionne pas et le compte à rebours ne s'affiche pas. Existe-t-il un paramètre pour le paquet manquant? J'ai également utilisé "a0 throne", "throne", "Throne" pour le paramètre d'image et aucun d'eux ne fonctionne. Aussi a été effacé cache et ne fonctionne toujours pas. Des idées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Wilson a dit :

 

Hé, j'ai tout configuré, mais le compte à rebours de la minuterie n'est nulle part trouvé? La page cata s'ouvre et tout cela et j'ai ajouté l'entrée de la base de données pour l'élément limité et tout cela. Mais l'image produit ne fonctionne pas et le compte à rebours ne s'affiche pas. Existe-t-il un paramètre pour le paquet manquant? J'ai également utilisé "a0 throne", "throne", "Throne" pour le paramètre d'image et aucun d'eux ne fonctionne. Aussi a été effacé cache et ne fonctionne toujours pas. Des idées?

 

Je regarderai mieux la structure à coder, tu as terminé d'héberger AS3 Sorcerer ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, MercuryFR said:

 

I will look better at the structure to be coded, you have finished hosting AS3 Sorcerer? :)

 

Mon ami d'Écosse l'a fait, je l'obligerai à m'envoyer quand je serai sans travail et je vais envoyer un message privé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...