Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Met0do


Met0do

Messages recommandés

Bonjour !

Je me présente, je m'appel Met0do.

J'ai rejoins la communauté Habbo en 2007 puis peu après j'ai découvert un forum HRW je suis resté la bas pendant la HRW v6, puis j'ai rejoins un autre forum Britania jusqu'à sa fermeture.

Mes compétences je suis développeur, les langages: PHP, Html, css, js.

 

Je suis également développeur et fondateur d'un serveur qui répond au nom de Habb0 que je gère coopérative-ment avec GateWay.

 

Fondateur de 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue à toi l'ami :)

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Wolfiw a dit :

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté d'inshare, sans vouloir vous crétiqué je vous informe que votre site (est un plagiat de nom).

 

 

Plagiat de nom ? Ah bon pourtant dans la communauté habbo sa toujours était comme sa ou je me trompe ?!

Mais bon si tu te renseigne bien certain personne achète des noms de domaines pour se préoccupé des connectés la preuve Habbix avec jabbo.fr et j'en passe mdrr mais c'était à l'ancienne mais bon, je me défend pour tu ouvres les yeux coco :) !

 

Mais merci à toi pour ton soutien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 12 heures, Wolfiw a dit :

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté d'inshare, sans vouloir vous crétiqué je vous informe que votre site (est un plagiat de nom).