Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Rn2k

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ça fait longtemps que j'ai pas touché aux rétros et j'ai eu l'envie de faire un petit v18 en local pour me remémorer de l'ancien temps, mais le problème c'est que quand je lance, ça met "Ce plug-in n'est pas compatible". Ça veut donc dire qu'on ne peut plus faire de v18 en 2017 à cause des mises à jours de plug-in de Chrome ?

Ou alors est-ce qu'il y a encore des navigateurs qui utilisent l'ancien plug-in ? 

Merci de vos réponses.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Saudey a dit :

Utilises Palemoon, je te mets le lien juste ici

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

j'ai essayé mais il faut que je trouve le plugin shockwaves (pour le dl sur palemoon) car ils me disent "Un plug-in est nécessaire pour afficher ce contenu"

 

il y a 3 minutes, CptHenri a dit :

Résolu ?!

Non pas encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rn2k a dit :

j'ai essayé mais il faut que je trouve le plugin shockwaves (pour le dl sur palemoon) car ils me disent "Un plug-in est nécessaire pour afficher ce contenu"

 

Non pas encore

 

Télécharges le ici

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est fait mais le gros problème c'est que je viens de m'apercevoir que je n'ai plus BloodLine sur mon pc :enerve:

 

J'crois que je l'ai trouvé mais faut j'le scan d'abord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...