Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

LuffyySenpaiii

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un petit problème , quand j'ai acheter mon rétro il n'y avait pas de catégorie diamant donc j'ai décider de la mettre moi-même , j'ai été dans la bdd j'ai rentrer tout ce qui fallait et j'ai ajouté la catégorie diamant sauf que je n'ai pas l’arrière plan des diamant quand je suis dans la catégories , quand on va dans la catégorie crédit on a un  arrière plan .

Donc je vous demande si vous savez ou je peux trouver cette arrière plan et comment je peut l'ajouter dans mon jeu please.

Et aussi si vous avez les items diamant ( piéce,sacs,Lingot,ect..) si vous avez les fichier pour que j'introduise cette monnaie dans mon rétro.

Avec tout les fichier.rar sa serait cool pour moi.

Merci beaucoup au personne qui vont prendre le temps de m'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir sur l'image catalogue dans la page [MAGOT] (crédit) Ya l'arrière plan avec le personnage et les monnaie disponible à l'achat.

Mais la deuxiéme catégorie que j'ai créer je veux ajouter l'arrière plan diamat pas crédit , et j'aimerais mettre aussi les monnaie mais je n'ai aucun lien pour télécharger les item.

J'espere que tu comprend

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...