Ifez 39 Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 Hey, 1h du mat! Je vous partage un background simple que j'ai custom il y a très longtemps. Trève de blablabla,voilà : Lien: https://inshare.fr/hebergement/images/1500764965.png Voilà ! Cordialement, Signature 2.0 (mdr) Ancien responsable des pixel-artiste certifiés. A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirobi 20 Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 L'idée est bonne, mais au vu des couleurs je pencherais plus pour club de strip oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ifez 39 Posted July 23, 2017 Author Share Posted July 23, 2017 il y a 2 minutes, Shirobi a dit : L'idée est bonne, mais au vu des couleurs je pencherais plus pour club de strip Rose = Strip? Bonjour le respect mmdr ^^' Chacun son avis, moi c'était une "créatrice" de rétro qui m'avait commandé ça puis elle a juste.. quitté x) Signature 2.0 (mdr) Ancien responsable des pixel-artiste certifiés. A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirobi 20 Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 il y a 54 minutes, Ifez a dit : Rose = Strip? Bonjour le respect mmdr ^^' Chacun son avis, moi c'était une "créatrice" de rétro qui m'avait commandé ça puis elle a juste.. quitté x) Le rose et puis le fait que ça soit moitié sombre moitié lumineux + le fond à la fenêtre ça ressemble à ça oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ifez 39 Posted July 23, 2017 Author Share Posted July 23, 2017 (edited) il y a 4 minutes, Shirobi a dit : Le rose et puis le fait que ça soit moitié sombre moitié lumineux + le fond à la fenêtre ça ressemble à ça Je ne suis pas d'accord mdr, et puis je sais pas pour les "couleurs" vu que je n'ai jamais été à un salon de strip mdrrrr starfoulah Edited July 23, 2017 by Ifez Signature 2.0 (mdr) Ancien responsable des pixel-artiste certifiés. A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikzo 3 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Super pour un petit jeu il manque plus que le Cofffeeee Boyy !! Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.Pour refaire votre signature, cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ifez 39 Posted August 7, 2017 Author Share Posted August 7, 2017 Il y a 1 heure, Pikzo a dit : Super pour un petit jeu il manque plus que le Cofffeeee Boyy !! Pourquoi pas? je vais peux être le faire et edit Signature 2.0 (mdr) Ancien responsable des pixel-artiste certifiés. A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikzo 3 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Génial je voulais aussi le faire, mais bon boulot ! Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.Pour refaire votre signature, cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ifez 39 Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 il y a 12 minutes, Pikzo a dit : Génial je voulais aussi le faire, mais bon boulot ! tu peux le faire stv et je le met ici ou tu le partages ^^ Signature 2.0 (mdr) Ancien responsable des pixel-artiste certifiés. A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikzo 3 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 comme tu veux ahah Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.Pour refaire votre signature, cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts