Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Le nouveau look d'inshare et petite info !


Solife

Messages recommandés

  • Administrateur

Bonjour, bonsoir !

 

Vous l'avez surement remarqué, sinon, vous êtes aveugles :troll:

Un nouveau look pour inshare est arrivé ! Vous avez sans doute reçu un mail avec le pourquoi du comment. (si vous avez accepter de recevoir nos mails).

 

Comme nous avons vus vos "critiques" envers les deux précédents thème d'inshare, nous les avons pris en "critique constructifs". Nous même nous les trouvons "froid".

 

C'est pour cela qu'un nouveau look est arrivé, il apporteras un peu plus de chaleur :mdr:

Enfin bref, ce sujet est aussi pour vous dire que de nouveaux émoticônes arriveront, exemple: troll comme vous avez pu le remarqué au premier smiley ajouté au sujet. Ou encore des émoticônes comme; Habbo, événements et d'autres.

> Vous pouvez faire des suggestions dans la catégorie "

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

".

Aussi une page pour nous contacter plus rapidement, en gros un formulaire en ligne quoi. Sinon, vous pouvez déjà nous contacter à [email protected]

 

Jason.

 

 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, Wolfiw a dit :

On ne peut malheuresement plus changés la couleur cela me déçois.

Ceci été sur l'ancienne version. Nous pouvons remettre le même design, mais il fait exactement; 2,75MB. Et nous ne pouvons pas modifier ceci, car nous n'avons pas le php.ini seul l'hébergeur peut. Et ils ne répondent pas aux tweets/mail.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, Wolfiw a dit :

Dommage, j'aimerais que tu le remet.

Il faut juste que l'hébergeur met 2MB par 3MB ;-) Ils répondent pas, pas de notre faute.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...