WazsFR 3 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Bonsoir, j'ai une petite erreur dans mon émulateur : http://prntscr.com/fwiorp Quelqu'un pourrais me dire quoi faire ? Merci d'avance Cordialement Wazs, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted July 17, 2017 Administrateur Share Posted July 17, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans SWFS > Ressources Habbo > Recherche a été déplacé dans Divers Habbo > Aides et support Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miika 4 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Salut, je suis pas très très fort mais je peut au moin te dire que ça vient d'une colonne dans ta db qui se nomme "key", qui signifie "clé" Link to comment Share on other sites More sharing options...
WazsFR 3 Posted August 7, 2017 Author Share Posted August 7, 2017 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Alors Le 17/07/2017 à 11:04, Hades a dit : Salut, je suis pas très très fort mais je peut au moin te dire que ça vient d'une colonne dans ta db qui se nomme "key", qui signifie "clé" Ton ami Hadès a raison @WazsFR, il te manque la colonne 'key', vas dans Plus/Core/Settings/SettingsManager.cs et copie-colle le pour que je te donne toute la requête SQL qu'il te faut pour réparer ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted August 19, 2017 Administrateur Share Posted August 19, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Archivés Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts