тнєσ 14 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Bonsoir, je suis actuellement en recherche de quelqu'un qui pourrait me transformer un CMS retro en CMS fansite, je peut financer jusqu'a 5/7€ pour ce travail, voici quelques cms que j'aimerais bien : Ce genre de style, merci de me contacter par skype : totowyt ou par mp hdev, Cordialement, Save. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miika 4 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Salut, je pense pas que tu trouveras ça facilement, aucun développeur ne te fera cette transformation pour 5/7€, c'est pas un travail vite fais ^^' après ca dépend si tu veux mode inscription/connexion etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted July 16, 2017 Administrateur Share Posted July 16, 2017 Prends WordPress, tu installe des thèmes. Et c'est gratuit, complet, sécurisé. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted July 20, 2017 Administrateur Share Posted July 20, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts