instantly 8 Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Bonjour, Dès que j'essai de rentrer sur le client de mon hôtel, ce dernier n'affiche qu'une page blanche, alors que j'ai bien configurer les swf et bien configurer le vps et tout ce qui faut. Je ne sais pas d'où viens l'erreur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akrino 21 Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Peut-etre flash player! En haut à côté de ton lien, il y a un i, tu cliques dessus et tu cherches Flash. Il doit être sur Demande (par défaut) tu cliques dessus et met Autoriser! Redis-moi ! __________________________________________________________________________________________________________________________________ AKRINO __________________________________________________________________________________________________________________________________ Link to comment Share on other sites More sharing options...
instantly 8 Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 Il n'y a pas que moi à qui l'hotel s'affiche page blanche, mais à tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akrino 21 Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Ils doivent tous mettre le i aussi sur autoriser. Cela est sur plusieurs rétros, comme habbo-city, etc.. Il faut Autoriser et c'est tout. Dit-moi le lien, je vais voir. __________________________________________________________________________________________________________________________________ AKRINO __________________________________________________________________________________________________________________________________ Link to comment Share on other sites More sharing options...
instantly 8 Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 http://habbas.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akrino 21 Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 il y a 9 minutes, instantly a dit : http://habbas.fr/ J'ai été voir, exact c'est bizarre. Quel est ton émulateur ? Tes SWF sont-ils compatibles avec cet ému? EDIT : Tu as bien vérifiés tes liens dans l'admin? le parefeu VPS ? __________________________________________________________________________________________________________________________________ AKRINO __________________________________________________________________________________________________________________________________ Link to comment Share on other sites More sharing options...
instantly 8 Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 PlusEMU Oui les les swf plusemu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akrino 21 Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Fait-moi voir ce que tu as mis dans tes liens swf admin __________________________________________________________________________________________________________________________________ AKRINO __________________________________________________________________________________________________________________________________ Link to comment Share on other sites More sharing options...
instantly 8 Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 bh dans mon admin j'ai pas la catégorie config, donc j'le fais via la db Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akrino 21 Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Ah ok, c'est peut-être le problème. Dans ton external_override_variables.txt, as-tu remplacer les localhost par habbas.fr et vérifie qu'il n'y est pas par exemple (http:http://habbas.fr) les 2 http. __________________________________________________________________________________________________________________________________ AKRINO __________________________________________________________________________________________________________________________________ Link to comment Share on other sites More sharing options...
instantly 8 Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 oui je suis sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akrino 21 Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Re-vérifie, c'est toujours une lettre qui peut ne rien faire marcher. C'est la seule solution possible, pour l'instant. __________________________________________________________________________________________________________________________________ AKRINO __________________________________________________________________________________________________________________________________ Link to comment Share on other sites More sharing options...
instantly 8 Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 c'est tout bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Instantly, verifiy avec la console de développeur google. meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akrino 21 Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Bizarre, je ne peux rien faire de plus, désolé. Je ne vois vraiment pas ce que ça peut-être. A voir avec les pros. __________________________________________________________________________________________________________________________________ AKRINO __________________________________________________________________________________________________________________________________ Link to comment Share on other sites More sharing options...
instantly 8 Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 Merci quand-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
instantly 8 Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 Chiper, c'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted July 15, 2017 Administrateur Share Posted July 15, 2017 il y a une heure, instantly a dit : Chiper, c'est à dire ? Clique droit > Inspecté l'élément > Console J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
instantly 8 Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 à l’instant, Solife a dit : Clique droit > Inspecté l'élément > Console oui mais je dois vérifié quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted July 15, 2017 Administrateur Share Posted July 15, 2017 Les erreurs J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
instantly 8 Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 (il n'y a rien dans la console du client) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 ça viens de tes SWF sur 100% Tu as bien config les variables et l'override ? Malgré qu'ici, je penche plus sur le habbo.swf qui soit défectueux.. Pouney PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
instantly 8 Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 non j'ai su l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted July 15, 2017 Administrateur Share Posted July 15, 2017 Salut, Ton problème est-il résolu? J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
instantly 8 Posted July 16, 2017 Author Share Posted July 16, 2017 Il y a 21 heures, Solife a dit : Salut, Ton problème est-il résolu? oui mon problème est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts