Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

YaZox

Messages recommandés

Salut.gif

 

Je fais cette articles pour les graphistes ou les personnes qui veulent faire leur propres backgrounds, bannières, badges etc...

J'ai un logiciel gratuit plutôt connu et très bien !

 

Celui ci est PhotoFiltre 7, il est facile d'utilisation.

Vous pouvez prendre le lien que vous souhaitez sur internet en cherchant ''PhotoFiltre 7"

 

Personnellement je les télécharger ici : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Voici un screen :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

YaZox, en espérant vous avoir aider.

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Zer0 a dit :

J'utilise Photofiltre studio X avec la license qui tounre partout sur le net au bout de 30 jours tu la met '-' ça ressemble au tien

Bah si il y en n'a qui cherche sa peut toujours servir

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du partage, mais pour faire des choses bien plus poussés je conseille Photoshop CS6

 

                           Skype: Harda Web

                          Snap: rmaanmbg

311175hardahdev.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Harda a dit :

Merci du partage, mais pour faire des choses bien plus poussés je conseille Photoshop CS6

 

Derien avec plaisir, et merci de ton conseille j'en prend compte. :p

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm ça fait pas très professionnel mais on peut l'utiliser moi j'l'utilisais pour les badges ^^

merci..

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RadioFR a dit :

Oui mais donc certain ne serras pas s'en servire. Par exemple il ne serront pas comment créer une image (ceux qui est impossible je croit sur ce logiciel) Ou comment faire une bannière.

Perso quand j'ai commencer à faire les bannière etc.. Je ne savais pas comment faire, j'ai appris tous seul et rapidement... Après parfois il faut avoir de l’expérience, je donner juste un logiciel, je ne donne pas de tutos pour le graphisme ou encore pour s'en servir ^^.

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fut un temps, où j'utilisais à 100% Photofiltre Studio X ! C'est un logiciel impeccable pour pratiquer le pixel art (badges, mobis, backgrounds, etc..) MAIS ATTENTION !
Dans mon expérience de Community Manager, qui m'a beaucoup amenée à créer des illustrations à base de filtres colorimétriques et de textes, PHOTOFILTRE  RESTE TRÈS LIMITE EN POSSIBILITÉS !  (En plus les claques de textes sont de qualités très médiocres sur ce logiciel, ils gardent un aspect pixelisés et ne sont pas lisses, on appel ça le crénelage dans le milieu :p)

 

CE QUE JE CONSEIL (et ce que je fais) : Dans un premier temps, manipuler le pixel art sur Photofiltre, si vous devez modifier les couleurs des pixels, agrandir un screen pris sur un serveur, tout ça c'est sur Photofiltre ! Enregistrez tout ça sous format PNG... et PAR DESSUS, faites votre édition sur PHOTOSHOP, si vous voulez ajouter des effets de calques dégradés, ou ajouter du texte ! 

597decf77dad9_logocomplet.png.71d5d602d07134347e09c205cc6181ca.png

597ded0464e0c_Sanstitre7.png.dd55713bd4a6058c535e77843b9dadb4.png

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2017 à 17:03, Naitful a dit :

Fut un temps, où j'utilisais à 100% Photofiltre Studio X ! C'est un logiciel impeccable pour pratiquer le pixel art (badges, mobis, backgrounds, etc..) MAIS ATTENTION !
Dans mon expérience de Community Manager, qui m'a beaucoup amenée à créer des illustrations à base de filtres colorimétriques et de textes, PHOTOFILTRE  RESTE TRÈS LIMITE EN POSSIBILITÉS !  (En plus les claques de textes sont de qualités très médiocres sur ce logiciel, ils gardent un aspect pixelisés et ne sont pas lisses, on appel ça le crénelage dans le milieu :p)

 

CE QUE JE CONSEIL (et ce que je fais) : Dans un premier temps, manipuler le pixel art sur Photofiltre, si vous devez modifier les couleurs des pixels, agrandir un screen pris sur un serveur, tout ça c'est sur Photofiltre ! Enregistrez tout ça sous format PNG... et PAR DESSUS, faites votre édition sur PHOTOSHOP, si vous voulez ajouter des effets de calques dégradés, ou ajouter du texte ! 

Merci de t'es conseils, ils sont utiles je suis du même avis ! :) Car pour les écritures, photofiltre n'est pas le mieux ^^

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2017 à 23:31, Swink a dit :

Je préfère photoshop mais photofiltre est meilleur pour un débutant ^^

Oui, effectivement ! :)

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le lien commentcamarche ? Pourquoi ne pas donner le lien du site officiel au lieu de se chopper des adwares sur son PC ?

@YaZox si tu peux changer ton lien par celui-ci:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Moins long, site officiel, gratuit à 100%. Ensuite les vrais graphistes utilisent Photoshop sachant que Photofiltre est fait pour les retouches de bases. Et non la création. Enfin bref. Merci tout de même du partage malgré que ce logiciel soit assez connu.

 

Modifié par S-KDevFR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...