Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème catalogue (PLUS EMU)


Naserty

Messages recommandés

Holà los compañeros,

Ce soir je viens enfin requérir l'aide de cette communauté.

Voilà maintenant quelques temps que j'ai quitté les serveurs habbo, je souhaite me remettre tout doucement dans le bain... juste par envie.

Cela fait maintenant quelques jours, presque une semaine, que je bloque sur le même problème, le terrible problème que tout le monde rencontre, le bug du client.

 

Je vous explique un peu ma situation : 



 

Au départ, j'utilisais les SWF fournis par Kurimi me semble-t-il (et je les utilises toujours soit dit en passant) pour la PRODUCTION 173, mais en cours de route j'ai décider de migrer vers la 

PRODUCTION-201607262204-86871104, avec l'émulateur compatible (plus emu donc) mais également le pack swf de Kurimi. Mais voilà le problème, au départ, je n'arrivais pas du tout à me connecter, écran noir à partir des 100%. A force de trifouiller dans les logs etc... j'ai finis par trouver d'où venait le problème. S'installe ensuite une deuxième problème, celui de la "clé qui n'était pas présente dans le dictionnaire", j'ai donc fait les manipulations nécessaire et j'ai réussie (amen). Malheureusement, je n'arrive toujours pas à me connecter ET mon émulateur ne m'affiche plus aucune

erreur dans les logs... de ce fait, je ne sais pas trop par où commencer, ce que je dois chercher, ce que je dois modifier et j'en passe.

 

Je souhaiterais donc savoir, si vous aviez une idée afin de m'aider à résoudre ce problème ?

 

Après avoir finalement résolu le problème de connexion, le catalogue semble ne pas fonctionner (lors de l'achat), des idées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, après avoir fouiller partout j'ai enfin trouver d'ou cela venait, j'ai rajouter un truck dans la configuration de l'ému (code que j'ai vu sur un forum étranger) et cela semble fonctionner.

Cependant un autre problème se présente à moi, il m'est impossible d'acheter un mobis dans le catalogue.

 

Tout semble correcte,  j'utilise le catalogue fournis sur le sujet de Kurimi sur ses SWF mais impossible d'acheter. Une idée peut-être ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cette production du moins pour moi, c'était les mobis qui apparaissaient noir.

Selon toi si j'utilises ton lien, je ne devrais pas rencontré ce problème ? (sous réserve que tout soit bien configuré et j'en passe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

 

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...