Falling 0 Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Salut la communauté , J'aimerais un tutoriel le plus détaillé possible pour mettre des mobis sous PlusEmu Merci , Falling Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted October 2, 2016 Administrateur Share Posted October 2, 2016 Hello, Ajoute les fichiers swf dans le dossier furniture dans le dossier de tes swfs, ensuite, tu prends ton furnidata.xml, tu entre le code donné avec les mobis (Si furnitype met sous la ligne furnitype) ensuite, le fichier sql tu l'importe dans ta base de donnée. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted October 2, 2016 Administrateur Share Posted October 2, 2016 Salut la communauté , J'aimerais un tutoriel le plus détaillé possible pour mettre des mobis sous PlusEmu Merci , Falling Ton problème est résolue? 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falling 0 Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 O๠se situe le dossier furniture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falling 0 Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 dans dcr ou gordon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manil 15 Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 dans dcr ou gordon ? dcr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts