Harda 35 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 (edited) Hola les kinders ! Bon voila, hier j'ai partager quelques page maintenance mais j'ai pas penser a mettre les sources, je m'en excuses. Sinon voila une page que j'ai fait de 10 on va dire et avec mon @Sircapa qui m'a donner quelques idees Et les personnes qui commente pour rien dire merci de vous abstenir. Voici, Lien de test: ici Lien de dl: ici Decryption: !bdhuiT8qlxlO589ZykdeAJ1i0QRiK0lFqGoET3PbsLk ---------- Si t'as aimé, met un like ! Edited July 8, 2017 by Harda 1 Skype: Harda Web Snap: rmaanmbg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Salut, Pas mal, mais par contre je suggère de monter les deux boutons Plus d'info et notre facebook en dessous de la description tout en haut. Ensuite faire fonctionner le bouton facebook peut être car vous avez oublié de mettre la class en bas donc ça fais remontrer au TOP de la page. Dernière chose, j'ai vu une petite erreur : Une securite optimale, pour permettre aux joueurs de se sentir a l'aise et protegeau sein du serveur. Une securite optimale, pour permettre aux joueurs de se sentir a l'aise et protégé au sein du serveur. Si les accents ne fonctionnes pas, ouvrez la page avec Notepad ++ et faites ceci sur la page en question : Pouney. PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harda 35 Posted July 8, 2017 Author Share Posted July 8, 2017 (edited) il y a 9 minutes, Pouney a dit : Salut, Pas mal, mais par contre je suggère de monter les deux boutons Plus d'info et notre facebook en dessous de la description tout en haut. Ensuite faire fonctionner le bouton facebook peut être car vous avez oublié de mettre la class en bas donc ça fais remontrer au TOP de la page. Dernière chose, j'ai vu une petite erreur : Une securite optimale, pour permettre aux joueurs de se sentir a l'aise et protegeau sein du serveur. Une securite optimale, pour permettre aux joueurs de se sentir a l'aise et protégé au sein du serveur. Si les accents ne fonctionnes pas, ouvrez la page avec Notepad ++ et faites ceci sur la page en question : Pouney. Merci, ouai je sais mais quand je dev je fais sur bloc note parceque je peux pas editer avec notepad ducoup j'ai pass d'autre solution Et je note tes conseilles sa va etre utile Edited July 8, 2017 by Harda Skype: Harda Web Snap: rmaanmbg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted July 8, 2017 Administrateur Share Posted July 8, 2017 il y a 12 minutes, Harda a dit : Merci, ouai je sais mais quand je dev je fais sur bloc note parceque je peux pas editer avec notepad ducoup j'ai pass d'autre solution Et je note tes conseilles sa va etre utile Sublime text https://www.sublimetext.com/ J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harda 35 Posted July 8, 2017 Author Share Posted July 8, 2017 il y a 2 minutes, Solife a dit : Sublime text https://www.sublimetext.com/ Nan enfait le problem c que je suis obliger de dev avec notepad tant que je desinstalle reinstalle pas FileZilla car je dev pas en localhost Skype: Harda Web Snap: rmaanmbg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 il y a 6 minutes, Harda a dit : Nan enfait le problem c que je suis obliger de dev avec notepad tant que je desinstalle reinstalle pas FileZilla car je dev pas en localhost Tu peux le modifier sa mdr ! ajoute moi skype : pouney.ytb je t'explique PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harda 35 Posted July 8, 2017 Author Share Posted July 8, 2017 mddrr j'ai toujours cru que je devais reinstaller Skype: Harda Web Snap: rmaanmbg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts