Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

PLUSEMU Background

Welix
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours je recherche pour mon rétro comment changer le rank mini pour modifier le mobis background, je n'est malheureusement pas trouver c'est pour cela que je demande une petite aide.

Cordialement

Tu a la table permission right il suffit de remplacez par le ranck voulu ^^ tu trouvera les nom dans ta bbd ( j'espere t'avoir aidez :) )

http://habbuild.eu/ <                                                                                     Développeur Confirmer 

Columbine / >2K17<

il y a 1 minute, FellowDev a dit :

Tu a la table permission right il suffit de remplacez par le ranck voulu ^^ tu trouvera les nom dans ta

Merci pour t'as réponse Fellow, tu connais l'id de la permissions ?

il y a 1 minute, Welix a dit :

Merci pour t'as réponse Fellow, tu connais l'id de la permissions ?

Ahaha cherhce :) Pour fair eplus simple, tu cest a partir de quelle ranck on peux pas faire d ebackground ? ta juste a rechercher le groupeid de se ranck (exemple a partir du ranck 4 sa marche pas ) tu cherche le groupid4 et tu remplace par le ranck souhaiter ( desolé si je suis pas clair )

http://habbuild.eu/ <                                                                                     Développeur Confirmer 

Columbine / >2K17<

il y a 12 minutes, FellowDev a dit :

Ahaha cherhce :) Pour fair eplus simple, tu cest a partir de quelle ranck on peux pas faire d ebackground ? ta juste a rechercher le groupeid de se ranck (exemple a partir du ranck 4 sa marche pas ) tu cherche le groupid4 et tu remplace par le ranck souhaiter ( desolé si je suis pas clair )

Je n'est pas trouver avec t'a méthode 

il y a 1 minute, Skull a dit :

Pour pouvoir modifier la permissions du rank pour les backgrounds tu vas avoir besoin de visual studio et d'avoir ton ému en open source dans "SaveBrandingItemEvent" tu vas devoir changer la ligne 22 par "if (!Room.CheckRights(Session, true) || Session.GetHabbo().Rank < 6)" Si tu veux modifier à partir de quel rank tu peux modifier le mobis change le rank<6 par ce que tu veux.

Merci Skull +1

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Skull a dit :

Pour pouvoir modifier la permissions du rank pour les backgrounds tu vas avoir besoin de visual studio et d'avoir ton ému en open source dans "SaveBrandingItemEvent" tu vas devoir changer la ligne 22 par "if (!Room.CheckRights(Session, true) || Session.GetHabbo().Rank < 6)" Si tu veux modifier à partir de quel rank tu peux modifier le mobis change le rank<6 par ce que tu veux.

Je n'est pas la ligne dans le fichier :/

http://prntscr.com/ft6a45

à l’instant, Welix a dit :

Je n'est pas la ligne dans le fichier :/

http://prntscr.com/ft6a45

Remplace la ligne 22 par "if (!Room.CheckRights(Session, true) || Session.GetHabbo().Rank < 6)" 

à l’instant, Welix a dit :

Oui voila n'oublie pas d'enregistrer puis débug et normalement ton problème seras régler

il y a 1 minute, Welix a dit :

Oui c'est fait je vais test. Je te tiens au courant merci beaucoup :)

Ok pas de problème

• J'aime 1

• Administrateur

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Résolu 

Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...