Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

PLUSEMU Background


Welix

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je recherche pour mon rétro comment changer le rank mini pour modifier le mobis background, je n'est malheureusement pas trouver c'est pour cela que je demande une petite aide.

 

Cordialement

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a la table permission right il suffit de remplacez par le ranck voulu ^^ tu trouvera les nom dans ta bbd ( j'espere t'avoir aidez :) )

http://habbuild.eu/ <                                                                                     Développeur Confirmer 

 

 

 

 

Columbine / >2K17<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FellowDev a dit :

Tu a la table permission right il suffit de remplacez par le ranck voulu ^^ tu trouvera les nom dans ta

Merci pour t'as réponse Fellow, tu connais l'id de la permissions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Welix a dit :

Merci pour t'as réponse Fellow, tu connais l'id de la permissions ?

Ahaha cherhce :) Pour fair eplus simple, tu cest a partir de quelle ranck on peux pas faire d ebackground ? ta juste a rechercher le groupeid de se ranck (exemple a partir du ranck 4 sa marche pas ) tu cherche le groupid4 et tu remplace par le ranck souhaiter ( desolé si je suis pas clair )

http://habbuild.eu/ <                                                                                     Développeur Confirmer 

 

 

 

 

Columbine / >2K17<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FellowDev a dit :

Ahaha cherhce :) Pour fair eplus simple, tu cest a partir de quelle ranck on peux pas faire d ebackground ? ta juste a rechercher le groupeid de se ranck (exemple a partir du ranck 4 sa marche pas ) tu cherche le groupid4 et tu remplace par le ranck souhaiter ( desolé si je suis pas clair )

Je n'est pas trouver avec t'a méthode 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skull a dit :

Pour pouvoir modifier la permissions du rank pour les backgrounds tu vas avoir besoin de visual studio et d'avoir ton ému en open source dans "SaveBrandingItemEvent" tu vas devoir changer la ligne 22 par "if (!Room.CheckRights(Session, true) || Session.GetHabbo().Rank < 6)" Si tu veux modifier à partir de quel rank tu peux modifier le mobis change le rank<6 par ce que tu veux.

Merci Skull +1

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Skull a dit :

Pour pouvoir modifier la permissions du rank pour les backgrounds tu vas avoir besoin de visual studio et d'avoir ton ému en open source dans "SaveBrandingItemEvent" tu vas devoir changer la ligne 22 par "if (!Room.CheckRights(Session, true) || Session.GetHabbo().Rank < 6)" Si tu veux modifier à partir de quel rank tu peux modifier le mobis change le rank<6 par ce que tu veux.

Je n'est pas la ligne dans le fichier :/

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Skull a dit :

Oui voila n'oublie pas d'enregistrer puis débug et normalement ton problème seras régler

Oui c'est fait je vais test. Je te tiens au courant merci beaucoup :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...