Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Grade : Helpeur


RCeleste

Messages recommandés

Bonjour j'ai eu une magnifique idée et je voudrais vous la partagez en ayant votre avis,

Donc l'idée c'est de mettre un Grade : Helpeur donc les meilleurs de la communauté Helpeur bien sur

Recevrons ce Titre et Un Badge pourquoi pas :D

Après il faudra que HDEV développe un système pour obtenir ce rank ou bien il choisirons des Helpeurs Officiel 

Donc ils m'ont demandé de vous faire part de cette Suggestion

Merci de restez polie et de me répondre :D

https://inshare.fr/

Helpeur Non Officiel sur inshare

 /!\

 

1370767166-img-news-10.jpg

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La communautés de HDEV fait déjà le boulot donc pas besoin car c'est un forum et non un rétro , chacun apporte son savoir ici et aide au mieux les personne si tu part voir dans la section juste une infime parti n'est pas en "Résolue" juste pour dire les Helpeurs ne savent pas tout sur tout la plupart des gens vienne ici pour du développement et non pour autre chose sa m'étonnerais que le Helpeurs sais tout sur le Développement ;

  1. Rum8.png    

Facebook ici

Skype  Sircapaman

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu as mal compris ce que j'ai dis, je voulais qu'il y ai un grade pour les meilleurs (aideurs) du site pour donné envie a ceux qui aide pas d'habitude a aidé pour faire tourné la communauté  tout simplement tu m'as l'air énervé 

https://inshare.fr/

Helpeur Non Officiel sur inshare

 /!\

 

1370767166-img-news-10.jpg

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre car c'est tout simplement inutile, pourquoi avoir les meilleurs qui aident alors qu'on a déjà les meilleurs développeurs (certifiés) ?

On a tous nos qualités et nos défauts, gratifier les "meilleurs" avec un grade ne ferait que créer des clashs.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krack tu vois que le mauvais coté si il y a un grade de ce type sa pourrais apporté de nouvelle fonctionnalité du style quand un Helpeur répond et que tu trouve qu'il a répondu correctement il va ajouté un sorte de +1 qui sera reporté dans le classement les 3 premiers seront les meilleurs helpeurs c qu'un grade fictif pour donnez de la compétition bref j'ai remarqué qu'avec vous il y aura jamais d'évolution

https://inshare.fr/

Helpeur Non Officiel sur inshare

 /!\

 

1370767166-img-news-10.jpg

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bha a ce que je vois la communauté n'est pas trop d'accord je suis un peux dégoûté par certain avis qui laisse a désiré comme : ( ba nous sommes tous helpeurs alors) franchement j'ai pas trop kiffé ton commentaire il a l'air très ironique enfin bref merci de vos réponses

https://inshare.fr/

Helpeur Non Officiel sur inshare

 /!\

 

1370767166-img-news-10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCeleste a dit :

Bon bha a ce que je vois la communauté n'est pas trop d'accord je suis un peux dégoûté par certain avis qui laisse a désiré comme : ( ba nous sommes tous helpeurs alors) franchement j'ai pas trop kiffé ton commentaire il a l'air très ironique enfin bref merci de vos réponses

Il est pas ironique et ni méchant, je dis juste ça pcq c'est la stricte vérité, si ça t'as pas plu je m'en excuse c'étais pas mon but

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCeleste a dit :

Bon bha a ce que je vois la communauté n'est pas trop d'accord je suis un peux dégoûté par certain avis qui laisse a désiré comme : ( ba nous sommes tous helpeurs alors) franchement j'ai pas trop kiffé ton commentaire il a l'air très ironique enfin bref merci de vos réponses

On ne laisse pas a désirer, on veut juste te faire comprendre que certes on voit tous du négatif, c'est normal, Masako veut dire qu'on aide tous, qu'on soit des incompétents ou des gros développeurs, pour l'ensemble de la commu c'est inutile, car ça va justement créer des embrouilles contre les helpeurs. Après si ça te plaît pas, c'est a toi de réfléchir aux réponses des autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...