Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Ajouter l'autoclick


Akushi

Messages recommandés

J'aimerais savoir comment activer l'autoclick niveau émulateur ou swf

 

L'autoclick c'est l'option qui permet de se déplacer rapidement entre 2 case enfin sans que sa bloque le habbo pendant quelque seconde avant de pouvoir recliquer

pour être plus précis genre quand tu déplace ton habbo de 1 case devant sa permet de recliquer directement derrière sois

 

Voila j'aimerais savoir comment activer cette options parce que c'est vraiment chiant d'attendre avant de refaire bouger sont habbo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après moi j'avais déja essayé ce wired sur Bobbahotel.eu mais ce wired était mal fixé et donc ne fonctionnais puis pour pouvoir bien configuré ce wired il faut l'accordé bien sur avec le bon wired normalement sa te donne une indication du meilleur wired pour configuré si tu trouve pas cette option sur ton retro préviens moi et envois moi ton pseudo et le lien de ton retro :D 

 

Cordialement RCeleste.

https://inshare.fr/

Helpeur Non Officiel sur inshare

 /!\

 

1370767166-img-news-10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

 

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...