Slizer 1 Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Bonsoir, Voila je vais vous faire court j'ai un ancien CMS basé sur systemCMS que j'avais modifié assez original mais sa bloque a 76% le client alors que quand je mets un autre CMS par exemple MyCMS, aucun probleme sa se connecte directement Peut-être que sa viens du SSO ou bien de l'inscription.. Voici mon skype: facebook:slizerhabbo Merci de m'aider au plus vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 68 Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 C'est le SSO, comme tu l'as dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted August 1, 2017 Administrateur Share Posted August 1, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Zone premium > "Sujets Supprimé" Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts