Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

résolu Problème mobis [PLUS]

Moha
 Share

Recommended Posts

Bonjour , j'ai un petit soucis avec le catalogue , j'ai ajouté les derniers Mobis partager par @reikenz Le soucis c'est que page des mobis est vide , j'ai essayé de modifier l'ID de la page mais sa marche toujours pas. Skype : Mohvfr

Edited by Brandon
Résolu

Salut, si rien ne s'affiche c'est que l'id est simplement pas bonne ^^

Je t'invite sur skype si tu veux que je regarde au cas ou.

il y a 11 minutes, habbozinfoblog a dit :

J'ai également ce pb, il a été résolu ? Si oui, d'où vient le problème ?

Si aucun mobis ne s'affiche c'est que l'id ne correspond pas à la page, si tu galères toujours ajoute mon skype je t'aiderai^^

il y a 19 minutes, Masako a dit :

Si aucun mobis ne s'affiche c'est que l'id ne correspond pas à la page, si tu galères toujours ajoute mon skype je t'aiderai^^

Mon émulateur affiche ça : [ERROR] Couldn't load Catalog Item 9066, no furniture record found.

Je vois la case du mobis mais sans le nom et il y a un carré noir quand on le pose : 

Hidden Content

Reply to this topic to see the hidden content.
Pourtant j'ai mis le swf dans dcr / hof_furni

il y a 10 minutes, Masako a dit :

Le mobis dans la table "catalog_items" qui utilise l'id = 9066 n'existe pas

Dans ce cas là, il manque l'icone & tu as biens placé le furnidata bien en haut? vérifie que l'id mobis et furnidata correspondent, après tu peux regarder avec la console de développement (ctrl maj i) pour voir les diverses erreur si il y'a n'a ^^

il y a 3 minutes, Masako a dit :

Dans ce cas là, il manque l'icone & tu as biens placé le furnidata bien en haut? vérifie que l'id mobis et furnidata correspondent, après tu peux regarder avec la console de développement (ctrl maj i) pour voir les diverses erreur si il y'a n'a ^^

Les icones je les places dans quel fichier ?

Il y a 2 heures, habbozinfoblog a dit :

Merci beaucoup, j'ai réussis à résoudre le problème :) J'avais mis le furnidata en bas

De rien

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...