Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation de Shirobi


Shirobi

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous,

 

Après la fermeture de divers forums Habbo français, je me suis dis que ça pourrait être bien de reprendre (ici) afin de partager diverses ressources, découvrir de nouvelles personnes ainsi qu'une nouvelle communauté, c'est donc pour ça que je me suis inscris aujourd'hui et que je me présente

 

Pour commencer, mon pseudonyme est Shirobi et j'ai 18 ans, je fréquente le domaine Habbo depuis 2007 environ, j'ai débuté les rétros en 2009 et en 8 ans j'ai pu apprendre à coder, mieux connaître les ressources nécessaires à un rétro, expérimenter ce domaine, ouvrir quelques serveurs qui n'ont pas eu un très grand succès, et j'en passe

 

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai pu "apprendre à coder" et à l'heure actuelle je maîtrise très bien l'HTML, le CSS, le PHP et les bases de données MySQL

Je me sers aussi de divers autres langages comme le C#, le Python et l'AS3 (langages que je ne maîtrises pas aussi bien que les précédents)

 

J'ai plusieurs loisirs mais mon principal reste la musique, je fais juste des prods (en gros je suis beatmaker), je suis membre du collectif 239 et je possède une page SoundCloud:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Et.. je penses que c'est tout au niveau de la présentation, je n'ai rien à rajouter :)

Bonne journée/soirée à vous!

 

oui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami

Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? 

 

1490721717-ch.png

 

Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois !

Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com

https://www.facebook.com/comahost/

 

1490976330-capture-d-ecran-2017-03-31-a-

 

Les crocodiles en force !

 

crocnhammocks.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...