Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Wonderchild, pas si étonnant que ça..


Wonderchild

Messages recommandés

Bonjour à tous :). J'espère que vous allez bien, même si je .... :devil::troll:.

 

J'ai la flemme de faire une très belle présentation, et car je sais que beaucoup de personnes ne lisent pas entièrement les présentations alors je vais faire simple, rapide et encore simple. Puis aussi parce que j'ai une réelle flemme.

 

Prénom: Ben, enchanté.

Etudes: je suis titulaire d'un bac S (mention bien SVP) et d'un DUT GB-ABB (génie biologique option analyses biologiques et biochimique), mais je ne trouve pas d'emploi donc je vais  soit continuer en licence soit en école d'ingénieurs.

Mes jeux: je joue beaucoup à counter strike global offensive mais je viens de la communauté source. J'avais une petite team (pas pro ni semi-pro mais juste une équipe pour faire des LANS) qui s'appelait ACDC Clan (en hommage au groupe) et j'occupais le poste d'entry fragger et aussi, de temps en temps le poste de sniper (avec le bon vieux magnum sniper, 400 damage into head).

---------------------------------

Mon parcours sur les rétros: j'ai commencé Habbo en 2007 puis j'ai découvert les rétros en 2012 (assez tard). J'ai commencé sur Bobbahotel, Habby, Habbolove, Wibbo et Habbix.

Mes projets: je bosse sur deux projets hors-Habbo, mais concernant Habbo je bosse sur la création d'un petit rétro.

Mes compétences: j'ai des compétences en HTML et CSS, de bonnes notions en Python, Assembleur (SVP) et le Basic.

Origine du pseudo sur le forum: A cause du joueur cs:go JW, que j'apprécie énormément (un awper très mobile, qui bouge beaucoup et ayant de très bons réflexes et aussi car c'est un très gros trolleur XD). Son nom étant Jesper Wecksell mais il utilise souvent le pseudo de JWonderchild donc voilà XD).

 

Voilà, j'ai terminé ma présentation. Merci de votre accueil :).

Bon moi je retourne faire un peu du cs:go, enfin quand j'aurai pas la flemme.

 

 

http://gaben.tv/

Prions GabeN :devil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...