Pouney 32 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Bonjour à tous ! J'ai récemment trouvé les nouveaux vêtements sur RetroRipper. Le problème c'est que le figuredata ainsi que le figuremap sont manquants. Donc je vous demande si quelqu'un a un pack avec les derniers habits comme celui-ci par exemple : Merci d'avance ! PS : Si quelqu'un se sent de rejoindre l'équipe pour faire les mises à jours vêtements/mobis je recrute quelqu'un ! PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Salut Pouney, Oep je te partage ça Clique ici Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted June 24, 2017 Author Share Posted June 24, 2017 Il y a 9 heures, Masako a dit : Salut Pouney, Oep je te partage ça Clique ici Voilà Bonjour, Merci mais cela me fais tout changer alors que j'ai déjà des ajouts.. Ce n'est pas que les nouveaux :/ Merci, Pouney PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Rajoute manuellement les nouveaux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted July 2, 2017 Author Share Posted July 2, 2017 Le 24/06/2017 à 03:22, Masako a dit : Rajoute manuellement les nouveaux? Comment ça manuellement ? PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 va sur playrise il me semble qu'ils y sont tu les prends avec la console et t'as juste à reprendre le figuremap & data Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted July 24, 2017 Administrateur Share Posted July 24, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Archivés Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts