Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Quel système d'exploitation utilisez-vous ?


Wonderchild

Quel système d'exploitation utilisez-vous ?  

12 membres ont voté

  1. 1. Quel système d'exploitation utilisez-vous ?

    • Windows
      10
    • Linux
      3
    • OS X
      3


Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir quel système d'exploitation utilisez-vous ;).

  • préciser si vous avez plusieurs OS sur le même ordinateur,
  • de-même si vous avez des OS sur clé USB ou DD externe.

 

Vous pouvez répondre depuis le sondage en apportant des justifications en commentaires !

  • si vous utilisez Windows, préciser la version de votre Win' (et pourquoi Windows),
  • si vous utilisez Linux & co, préciser la distribution et la version (et pourquoi Linux),
  • si vous utilisez OS X (ou Hackintosh), préciser la version (et pourquoi).

 

 

Personnellement :

J'ai deux disques durs dans mon ordinateur, l'un contenant Windows 10 (pour les jeux principalement) et l'autre une distribution Linux que j'ai découvert il y a peu de temps. Elle s'appelle Deepin et provient de Chine. Elle est basée sur Debian et a un design très sympathique. Et j'ai un disque dur externe qui comportera dans quelques temps Hackintosh (je ne sais pas quelle v. encore).

 

Merci de votre participation,

bonne journée.

 

 

http://gaben.tv/

Prions GabeN :devil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai 2 PC sous Windows, un sous Seven Titan (une version modifié de windows avec plus de fonctionnalités) et un sous 10 que j'utilise pour les cours, il m'est pratique au niveau de la bureautique.

J'ai également des VM avec plusieurs linux, quand j'ai besoin de temps en temps de Linux pour diverses choses.

J'ai aussi un iMac que je me sers uniquement pour la bureautique, et le développement :)

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pouney a dit :

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai 2 PC sous Windows, un sous Seven Titan (une version modifié de windows avec plus de fonctionnalités) et un sous 10 que j'utilise pour les cours, il m'est pratique au niveau de la bureautique.

J'ai également des VM avec plusieurs linux, quand j'ai besoin de temps en temps de Linux pour diverses choses.

J'ai aussi un iMac que je me sers uniquement pour la bureautique, et le développement :)

 

Je connaissais pas Seven Titan, faudrait que je regarde. Je te conseil de tester la distribution Deepin tient !

 

 

http://gaben.tv/

Prions GabeN :devil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windows 10, je matte cortana j'aime bien la fonctionnalitée cortana et le centre de notif aussi est utile... et aussi les multi bureaux bref les fonctionnalitées qu'il présente ;D

J'avait avant Ubuntu 16.04 car j'était un noob et je savait pas installer Windows. j'avait des problèmes avec l'installation de Windows.

Voila :) 

 

Résultat de recherche d'images pour "alltta 20syl & mr j medeiros under"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...