Nexvs 5 Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Bonsoir, Alors quand j'essaye de lancer PlusEMU, sa me met cette erreur là : Mes external-variables ainsi que les override sont bien config ! Merci pour votre aide, Cordialement, un mec sans inspi, -NilaaxYT! Je fais du graphisme dans mon temps libre, pour toutes demandes contactez moi à l'adresse mail suivante : [email protected] ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 68 Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Rien à voir avec les SWF, c'est l'émulateur qui se connecte pas à la base de donnée, vérifie ton fichier config.ini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill 24 Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 si tu as besoin d'aide pour installer ton rétro via skype pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexvs 5 Posted June 21, 2017 Author Share Posted June 21, 2017 il y a 29 minutes, TheJill a dit : si tu as besoin d'aide pour installer ton rétro via skype pas de soucis De l'aide n'est pas de refus ! Je fais du graphisme dans mon temps libre, pour toutes demandes contactez moi à l'adresse mail suivante : [email protected] ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill 24 Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 il y a 1 minute, NilaaxYT a dit : De l'aide n'est pas de refus ! dac tu veux que je t'ajoute ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexvs 5 Posted June 21, 2017 Author Share Posted June 21, 2017 Euh, oui, si tu veux ^^ Je fais du graphisme dans mon temps libre, pour toutes demandes contactez moi à l'adresse mail suivante : [email protected] ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xProds 1 Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Résolu ? ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted July 24, 2017 Administrateur Share Posted July 24, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Archivés Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts